Femme assassinée dans une maison de retraite catholique : images de l’arrestation du tueur Eric B #Herault

Femme tuée dans une maison de retraite catholique: le suspect est un ancien militaire


Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, a tenu une conférence de presse ce vendredi matin après le drame qui s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi dans une maison de retraite pour moines à Montferrier-sur-Lez (Hérault). Selon nos informations, l’homme recherché est un ancien militaire.

capture-decran-2016-11-25-a-14-06-18

Hier soir, vers 21h45 la gendarmerie a été appelée pour intervenir dans une maison de retraite de Montferrier-sur-Lez, dans l’Hérault. Quand les gendarmes interviennent, ils recueillent une aide-soignante qui explique que quelques minutes avant, elle a été agressée par un homme qui l’a ligotée. Elle a pu se défaire de ses liens et alerter les gendarmes.

Dans la lingerie, les gendarmes découvrent le corps sans vie d’une femme, tuée de plusieurs coups de couteau. Une autopsie sera réalisée dans la journée. « L’état de santé de la dame qui a été agressée en premier lieu, et qui a eu des blessures légères, n’est pas préoccupant mais elle est extrêmement choquée, a dit le procureur.  La femme décédée avait 54 ans. Elle travaillait depuis plusieurs années dans cet établissement en qualité de lingère ». Aucun des pensionnaires n’a été blessé dans cette action.

L’auteur des faits identifié mais toujours en fuite

Le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, a indiqué vendredi matin lors de sa conférence de presse que l’individu avait été identifié mais qu’il était toujours en fuite.  Une enquête a été ouverte pour « assassinat » et « tentative d’assassinat ». Selon nos informations, l’homme recherché est un ancien militaire qui a appartenu à des groupes parachutistes. Agé d’une quarantaine d’années, il a fait au moins dix ans d’armée.

« Des moyens très importants ont été déployés. Très rapidement a été découvert près de l’établissement un véhicule avec à l’intérieur une arme de type AirSoft et d’autres éléments que je ne détaille pas, a précisé le procureur de la République. Ces éléments nous ont permis d’identifier un suspect. Je ne donne pas d’autres précisions à ce stade ». Christophe Barret n’a pas souhaité indiqué si le suspect était ou non connu des services de police et de justice.

Des motivations toujours inconnues

 » Il apparaît que les motivations de l’auteur du crime restent à cet instant inconnues, de manière précise en tout cas, a également souligné le procureur de la République. Nous nous orientons vers une piste locale, quelqu’un qui serait dans l’entourage de cette maison de retraite ».

A priori aucun lien avec le terrorisme

« Aucun élément ne permet de rattacher cet événement à des faits terroristes, a insisté le procureur. Un mandat de recherche a été délivré contre cette personne, qui doit être interpellé le plus rapidement possible. Il s’agit de quelqu’un d’extrêmement dangereux. Nous l’avons identifié, il est important de l’interpeller ».

L’enquête ouverte pour assassinat et tentative d’assassinat est menée par la gendarmerie avec le concours du SRPJ. 130 gendarmes et policiers et un hélicoptère sont mobilisés pour retrouver cet homme. Un escadron de gendarmerie mobile est également sur place.

LCI

21 réflexions sur “Femme assassinée dans une maison de retraite catholique : images de l’arrestation du tueur Eric B #Herault

  1. Ping : Femme tuée dans une maison de retraite catholique: le suspect est un ancien militaire — Fdebranche | MONSITE

  2. Je viens de lire cette info sur un site. J’y ai lu plein de commentaires racistes et islamophobes. Et pas sur site identitaire, sur un site tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Ca m’a sidéré.

    J'aime

      • Si ce n’est pas un muzz on n’en n’entendra plus parler.
        Si c’est un muzz on n’en n’entendra parler pendant des lunes.
        Quand ils apprennent que ce n’est pas un muzz qui a fait le coup, nos journalistes on la mine déconfite. On lit toute la déception sur leur visage.

        J'aime

      • C’est peut etre un mec qui voulait leur faire porter le chapeau.
        C’est ce que je pense par exemple des monuments tagués daesh dont on n’a plus jamais entendu parler ou autres infos de ce type. Quand on n’en n’entend plus parler en principe, c’est que ce n’est pas le fait de muzz. Je peux me tromper mais j’ai remarquer ça. Quand ce sont des crimes ou méfaits muzz c’est une info majeure, une barbarie, quand ce n’est pas de leurs faits, c’est un délit de droit de commun, une info mineure.

        J'aime

  3. Si vous regardez bien vous verrez qu’il s’agit d’une fausse attaque. Premièrement la plupart de ces faux attentats se passent la nuit, donc on ne voit rien du tout. En analysant bien on voit que même l’arrestation du type est du cinéma, une scène complètement jouée. Dans ce genre de cas, les flics tirent facilement sur la personne à attraper mais la, l’arrestation du meurtrier semble assez aisée. Une vraie pièce de théâtre. Dernièrement un forcené non armé s’est fait exploser la tête par le GIGN alors qu’il était en train de se rendre. Alors que la ce sont des flics lambda qui l’ont mis en joug tout bêtement.

    La, le gars se fait cueillir sans problème par des petits flics lambda alors qu’il est hautement recherché pour avoir égorgé. Incroyable.
    Analysez un peu et réfléchissez au lieu de croire à tout et n’importe quoi. L’attaque se serait passée la nuit…les images que l’on voit sont très vagues comme à chaque attentat. Des camions du Samu ou de la police, des agents de ces services mais tous sont statiques. On a même pas l’impression qu’il s’est passé qqch de grave en fait ce sont des images d’illustration assez banales qu’on aurait pu utiliser pour n’importe quel fait divers.

    Sur une soixantaine de personnes initialement sur les lieux, aucun moine ni employé n’a été interrogé publiquement par les médias pour expliquer ce qu’ils ont vu… Tout ce que l’on a c’est une histoire racontée par les médias israéliens qu’on est priés de croire.

    Le scénario est toujours le même….on nous balance un acte terroriste puis une photo de ou des assaillants. Le mec est tué par le Mossad avant le pseudo attentat et ensuite on lui colle l’attentat. On peut donc inventer toutes les histoires qu’on veut à partir d’une photo.
    Le mari de la victime aurait soi-disant témoigné au téléphone sur RTL…mais on est pas allés vérifier que c’était bel et bien le mari au bout du fil et que l’histoire était crédible.
    Pour moi toute cette histoire est du cinéma monté de toutes pièces…et d’ailleurs on s’en doutait. Dieudonné était à Montpellier récemment et hasard de la statistique prédictive ou réelle corrélation (je penche plus pour la deuxième opyion), les dates des attentats sont très souvent corrélées aux représentations de Dieudonné dans la même région !

    Suivez donc l’actu des imposteurs sionistes Dieudo et Soral pour être au courant des prochains attentats !

    J'aime

    • t’es pas 1 agent du mossad en France par hasard tu prêches le faux pour savoir le vrai LOL,le seul qui ait osé dénoncer le crif et les colons sionistes c’est bien Dieudonné,et c’est ce qui n’a pas plut au crif menteur

      J'aime

    • Esther. Personne n’a rien à faire de Dieudonné, il a été inquiété car il décriait la politique israélienne, parce qu’il prenait des positions politiques jugé indicible. L’anti sionisme.
      A ce que j’ai compris, il le faisait en amalgamant sionisme et judéité.
      Un peu comme on le fait à l’endroit des musulmans, musulman égale islamiste.
      Je ne comprends pas que pour les uns ça puisse etre un amalgame tandis que pour d’autre ça puisse etre factuel (entre parenthèse) ça par contre je ne comprends pas. Bref.
      Dieudonné n’est pas le seul personnage border line à avoir été black listé. Dieudonné n’a aucune importance pour qui ce soit, il dérangeait juste, il incommodait, rien de plus.
      Ce ne sont pas ses positions qui dérangeait, puisque certains de nos représentants eux memes tiennent des propos plus que border line, et ce le plus normalement du monde, sans que personne ne s’en offusque jamais.
      Ce qui dérangeait c’est qu’il le fasse envers une communauté, s’il l’avait fait sur une autre et il serait la star des médias.
      Pour ce qui est des attentats, des Etats qui fomentent des attentats, ça existe. C’est d’ailleurs certainement le cas pour ceux qui se déroulent chez nous, en Turquie, en Afrique ou au Moyen orient.
      Mais pour savoir quel est l’Etat qui peut fomenter ou en etre en partie complice, c’est une autre paire de manche.
      Pour la Turquie plutôt l’occident, pour l’occident plutôt le Moyen orient, pour l’Afrique, plutôt l’Europe ou les voisins africains, on sait depuis longtemps que les services qui luttent contre le terrorisme fomentent aussi eux memes des attentats, qu’il s’agisse du FSB russe, de la CIA, du Mossad……
      Soral était de gauche à un moment, puis d’extreme droite, Dieudonné était anti raciste, puis c’est mis à penser communautés (comme nos politiques lol) ces deux personnages sont des girouettes, mais plus des business man qu’autre chose. Il font leur beurre quoi.
      Personne n’a rien à faire de ces deux guignols.
      Le peu que j’ai vu des vidéos de Dieudonné j’ai bien aimé, il est très drole, je suis peut etre tombé sur les droles remarque, je ne connais donc du mauvais que ce que j’en ai entendu.
      Dieudonné en rapport avec nos services ou le contraire victime d’une machination de ces derniers je n’y crois pas une seconde.
      Il a dérangeait car il été trop border line. Rien de plus.

      J'aime

  4. Dieudonné et Soral sont liés au Mossad qui est responsable des attentats

    Sortie officielle film « l’antisemite » le 21 mars 2012, veille de la mort de Merah

    Fin janvier 2012, Soral raconte la tuerie de Toulouse du mois de mars.

    10 mars 2012 : vidéo sur ER « les juifs sont-ils intouchables ? ». Le lendemain, début des tueries de Montauban.
    

    

    J'aime

    • hollande,sarkozy,valls,zemmour,hollande sont tous lié au mossad,Dieudonné a eut le seul tort d’avoir dénoncé la façon dont les colons sionistes faisaient contre les palestiniens il a dit la vérité,celle qui dérange tout ces ordures affiliés au crif et qui vont a leurs diners de bienfaisance et qui permet d’acheter des armes a tsahal la putain de l’entité sioniste avec ce qui est défalqué des impôts de ces gens de peu,c’est au crif que tu devrais t’en prendre et qui ne représente même pas les juifs mais des tarés comme valls qui donne son cul a ce qui lui rapporte en politique,rien de plus,il le donnerait aux bantous si cela pouvait lui rapporter politiquement

      J'aime

  5. Le 13 novembre, Dieudonné donnait son spectacle « Dieudonné en paix ». Il avait invité des personnalités et des journalistes (BFM TV entre autres) tout près du lieu de l’attentat ainsi que le frère et la femme du soi-disant « terroriste » du Bataclan. Le fait d’inviter ces deux personnes a pour but de crédibiliser l’attentat et d’aider à faire croire que le soi-disant terroriste était passé chez Dieudonné puis est allé au Bataclan commettre un attentat. La salle où il jouait est à l’angle de la rue où ça tirait.
    En fait, Dieudonné a toujours une actualité qui coïncide pile poil (à 2 ou 3 jours près) avec un attentat.
    Plus tard, BFM TV a parlé d’un procès de Dieudonné : c’est tombé exactement le jour où un prof juif était soi-disant agressé.

    Bref, les services secrets (Mossad, services français…) sont liés à Dieudonné et Soral. Le but est de faire croire que ceux qui vont voir ces deux faux dissidents deviennent des terroristes, ce qui est complètement faux car c’est un terrorisme d’Etat perpétré par les services secrets, notamment le Mossad. 
    

    J'aime

  6. Il y a deux ans, des centaines de membres du site de Dieudonné etaient enregistrés sur la base de données de son site. Ces données avaient été piratées par un hacker (à mon avis c’est juste Dieudo lui-meme qui les a rendues publiques) et plusieurs de ses abonnés ont été mis en Justice, agressés ou ont perdu leur emploi. Ce porc de Dieudonné n’a meme pas daigné adresser ne serait-ce qu’un petit message de compassion ou de solidarité pour ses fans persécutés, ce qui montre qu’il est dans le coup.

    J'aime

  7. IMPORTANT

    Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et français : les dates importantes de l’activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu’on a connus en France. Le 21 mars 2012, c’étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. Que peut-on attendre d’un type comme Dieudonné dont le théâtre appartient à des juifs sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sûr ! Il est évidemment de leur côté !

    J'aime

  8. Vous etes sous l’emprise de ces gourous (Dieudonné, Soral, etc.) et cela vous enlève tout discernement sur eux. C’est extremement grave ! On vous a déjà dit que l’antisémitisme affirmé par les faux dissidents ainsi que certains hommes politiques (Le Pen, Poisson…) sert à l’alyah des juifs pour les faire fuir en Israel (Poisson est juif et l’a dit lui-meme). De plus, cela fournit un prétexte facile aux faux dissidents et à leurs soutiens pour se défendre contre ceux qui les critiquent : il leur suffit d’accuser leurs critiques d’etre pro-Israel et ça stoppe toute critique envers eux ! Si vous avez quand meme un brin de jugeote, vous voyez que les dates de Dieudonné sont toutes corrélées avec les attentats : vous ne pouvez rien y faire et vous pouvez meme le vérifier vous-memes !
    Au fait, ils ne devaient pas aller en prison, Soral et Dieudonné ? C’en est où ? On connait la chanson : ils se font victimiser pour ramasser plein de fric auprès de leurs fans.

    Pour en revenir à l’article, on nous dit que la journaliste était pile poil sur le lieu de l’arrestation. C’est trop beau pour etre vrai : cela montre que tout cela était préparé. Policiers, délinquant et journalistes se sont tous appelés pour se retrouver au meme endroit Mdr

    Je persiste et signe : suivez bien les représentations de Dieudonné. Il a une actualité tous les mois de novembre à avril. En 6 mois, on risque d’avoir au moins un petit attentat et un gros attentat pour faire monter l’extreme-droite et la droite dure avant les élections. D’ailleurs, Dieudonné a pas mal de spectacles en avril-mai, pendant la période électorale. Un remake des années 30 a commencé: attentats fomentés par les services secrets, dictature nazie, rafles et persécutions de musulmans.

    J'aime

  9. fallait s’y attendre !

    Dieudonné est passé le 12 novembre à Montpellier et le Bataclan ouvre le 12 novembre

    Il se peut que le Mossad nous prépare un attentat

    Dieudonné de retour à Montpellier pour un nouveau spectacle sur les médias – Lengadoc Info http://www.lengadoc-info.com/4160/culture/dieudonne-de-retour-a-montpellier-pour-un-nouveau-spectacle-sur-les-medias/&#65279 ;

    Hérault : un homme armé entre dans une maison de retraite pour religieux, une femme tuée

    

    J'aime

  10. Eric B

    «Assis sur une murette, il était coiffé d’un bonnet sombre au pied des arènes qui servent parfois à quelques courses taurines. Il était presque en face de son domicile. Le voisin s’est rendu auprès d’un groupe de gendarmes tout proche pour les alerter. Ils se sont dirigés vers lui. Eric s’est levé et a été aussitôt arrêté. Il n’a opposé aucune résistance avant d’être placé dans une voiture», indique un témoin de la scène au Parisien.

    Le type attendait tranquillement pour être arrêté .
    Mdr

    Mdr

    J'aime

  11. Ping : Meurtre dans une maison de retraite catholique: racisme et complot de la Fachosphere | Fdebranche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s