Cisjordanie occupée : un palestinien de 15 ans abattu par Tsahal

Tsahal a abattu jeudi un Palestinien qui lançait des pierres sur une patrouille dans le secteur de Beit Ummar, dans le sud de la Cisjordanie occupée.

20160820233120-620x330.jpg

Le ministère palestinien de la Santé a identifié le palestinien tué sous le nom de Khaled Bahar, 15 ans.

Les Territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont en proie à des violences qui ont coûté la vie à 235 Palestiniens, 36 Israéliens, deux Américains, un Erythréen et un Soudanais depuis le 1er octobre 2015, selon un décompte de l’AFP.

 

L’Orient Le Jour

3 réflexions sur “Cisjordanie occupée : un palestinien de 15 ans abattu par Tsahal

  1. c’est tout le temps,la semaine dernière c’était 1 gosse de 10 ans,ils vont encore démentir,cela est habituel chez ces sionazis,entre écraser 1 gosse de 3 ans qui revient de l’école,et,bruler vif 1 gosse qui revient de la prière,personne ne s’offusque chez nos sionistes français comme,hollande,valls,sarkozy etc….,et,après ça veut juger les russes pour crimes de guerre,6 millions de morts depuis 1948 et 500 villes et villages rien qu’en 48

    J'aime

    • Il a été donné à ce peuple le pays d’un autre peuple car on ne voulait pas d’eux en Europe.
      C’est terrible pour ces deux peuples.
      L’Histoire n’est plus là. C’est du passé.
      Vouloir la Palestine toute entière c’est là qu’est le problème.
      Et pour certains plus encore, ils veulent le grand Israel.
      Sioniste et wahhabite sont les plaies de cette région du monde, et plus encore du monde entier il faudrait dire. Ils diffusent leur idéologie de façon planétaire. .
      Les wahhabo sionistes sont des frères siamois qui veulent se partager la région et ont un ennemi commun l’Iran.
      Le hezbollah est le plus ardent défenseur des palestiniens pour emmerder l’Arabie.
      L’Arabie est l’alliée d’Israel pour emmerder l’Iran, les bases militaires américaines la protège ou plutôt protège les intérêts américains, un pacte a été scellé.
      Israel bombarde Gaza, c’est l’Europe qui passe à la caisse.
      Les Etats Unis allongent le pognon pour soutenir l’armée d’occupation et l’Aipac compte dans les élections américaines.
      Tout le monde se sert de tout le monde et ce conflit est utilisé.
      Les wahhabites ne sont pas que Arabes. Les sionistes ne sont pas que juifs. Des chrétiens ou des musulmans prennent le parti de ces idéologies mais ils ne l’admettent jamais. Ils se définissent souvent comme étant des patriotes pour masquer leur communautarisme, leur affinité avec ces idéologies. Ils se décernent des prix et des médailles entre eux..La politique est une vaste mascarade.

      J'aime

      • les juifs ne sont pas 1 peuple ce n’est que des pratiquant d’1 religion,les juifs sont là-bas parce que les anglais avaient décidés avec la lettre de balfour de refiler la terre des palestiniens qui eux sont 1 vrai peuple,et non 1 melting pot de gens venant d’1 multitude de pays européens,comme l’on fais les américains en virant les peuplades indiennes,les australiens en virant les aborigènes,les neos zélandais en virant les maoris et les canadiens en virant eux aussi les autochtones.les sionistes sont des parasites qui détestent les juifs,mais qui s’en servent pour pouvoir profiter de l’argent de la shoah bizness,par contre le peuple américain qui réclame cet argent est le premier a avoir profité de la shoah bizness en vendant des armes aux nazis,c’est même là que la famille bush a fait fortune,on peut continuer avec les amis de clinton qu’est l’aipac donne de l’argent pour les présidentielles américaines,même si cela déplait au crif en France,l’aipac donne de l’argent,et,ne peut se présenter a ces élections que ceux qui ont prêtés allégeances a l’aipac et,donc a israel

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s