États-Unis : un homme arrêté pour avoir démembré et brûlé une étudiante

Ce sont les pompiers qui ont fait la macabre découverte après avoir éteint un incendie. Jacqueline Vandagriff, étudiante en nutrition, avait été vue pour la dernière fois quittant un bar avec un homme considéré comme le suspect.

capture-decran-2016-09-21-a-16-43-59

C’est le lendemain matin que les pompiers ont été alertés pour éteindre un incendie. L’enquête a rapidement permis de remonter jusqu’à Charles Dean Bryant, arrêté dimanche. Un jour après la découverte du corps démembré et brûlé de la victime, un étrange message a été posté sur son compte Twitter : «Je n’aurais jamais pensé me sentir un jour comme ça». La police a fait savoir qu’elle enquêtait sur ce post ainsi que sur des messages publiés sur Facebook par le suspect, indique KHOU.

Le suspect connu de la justice

Charles Bryant, âgé de 30 ans, a été mis en examen pour meurtre au premier degré. Il avait travaillé notamment dans un bar appelé le Urban Cowboy Saloon, à Fort Worth.

Paris Match

Une réflexion sur “États-Unis : un homme arrêté pour avoir démembré et brûlé une étudiante

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s