Henry de Lesquen, militant d’un « racisme républicain », est candidat à la primaire de droite
Le président de Radio-Courtoisie, connu pour ses sorties racistes, se verrait bien débattre avec Alain Juppé ou Nicolas Sarkozy.

Tous aux abris ! Revoilà Henry de Lesquen. Le président du Parti national libéral (PNL) – pourfendeur du « cosmopolitisme » et de la « musique nègre » mais qui refuse mordicus l’étiquette d’extrême droite – vient d’annoncer son intention de participer à la primaire de la droite et du centre. Contacté par « l’Obs », l’ancien énarque affirme avoir soumis sa candidature cette semaine à la Commission nationale d’organisation du scrutin et à la Haute autorité de la Primaire.
J’annonce que je suis candidat à la primaire de la droite et du centre qui aura lieu en novembre 2016.
— H. de Lesquen 2017 (@Lesquen2017) 7 septembre 2016
Il était temps : le dépôt des candidatures se termine ce vendredi à 18 heures. « Je serai le candidat de la vraie droite« , promet Henry de Lesquin, qui « n’imagine pas un instant » être tenu à l’écart de la grande explication entre les ténors Républicains. L’espoir fait vivre.
A reblogué ceci sur salimsellami's Blog.
J’aimeJ’aime
Ce qui démontre bien que n’importe qui peut y prétendre. Les racistes, les inconséquents, c’est comme à la décharge municipale. On prend le tout venant.
J’aimeJ’aime