Frédéric, l’homme recherché pour avoir poignardé à mort un automobiliste à Pau, s’est rendu

Baptiste SallefranqueFrédéric de Chérancé fugitif poignardé a mort pau

Après une semaine de cavale ce chef d’entreprise palois de 57 ans s’est rendu hier jeudi soir à l’entrée du tunnel du Somport. Il est suspecté d’avoir tué le jeune Dacquois de 29 ans d’un coup de couteau en plein coeur après une banale dispute à un feu rouge.

C’est la fin de la cavale pour le meurtrier présumé d’un Dacquois de 29 ans, Baptiste Sallefranque, à Pau, après une banale dispute entre automobilistes. Le suspect, un chef d’entreprise de 57 ans qui avait pris la fuite jeudi dernier s’est finalement constitué prisonnier au bout d’une semaine de fuite. Frédéric de Chérancé s’est rendu hier soir jeudi tard à Urdos (Pyrénées Atlantiques).

Frédéric de Chérancé est actuellement en garde à vue au commissariat de Pau. Il devrait être très rapidement mis en examen et entendu par la juge d’instruction et enfin expliquer son geste et sa fuite. Interpol le recherchait depuis deux jours car très rapidement les enquêteurs avaient acquis la certitude que Frédéric de Chérencé s’était enfui à l’étranger. La famille du Dacquois Baptiste Sallefranque s’est constituée partie civile pour avoir accès au dossier.

France Bleu

Une réflexion sur “Frédéric, l’homme recherché pour avoir poignardé à mort un automobiliste à Pau, s’est rendu

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s