Rama Yade appelle a manifester contre la corrida, elle est victime d’injures racistes

600x337_img_2787

Ils étaient près de 1 000 à défiler samedi dans les rues de Mont-de-Marsan (Landes) pour dénoncer la barbarie de la corrida. Une manifestation qui s’est déroulé sans heurts et à laquelle se sont ralliés de nombreux locaux. La présence de Rama Yade, dont la venue avait été largement relayée sur les réseaux sociaux, n’a pas échappé aux amateurs de corrida, raillant le déplacement de la ministre dans des messages à caractère raciste, diffusés sur le net

. « Soyons forts face à la pression des uns et des autres » a-t-elle estimé, ajoutant que ces détracteurs défendent « une tradition surannée et inhumaine ». La candidate à la présidence de la République, qui multiplie les déclarations en faveur des droits des animaux, a qualifié son combat de « moral », invoquant Simone Veil et Michel Rocard qui tous les deux avaient rejoint la FLAC (Fédération pour l’abolition des corridas).

Paris Match

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s