Marcel Doisne, le militant FN qui menaçait de mort les musulmans, interpellé

marcel doisne mort attentat muslmans patriote maire

Un habitant de Château-Gontier a été interpellé ce mercredi. Il s’est filmé réclamant la peine de mort contre le maire de la commune.

« Aujourd’hui, je l’annonce officiellement, je prends les armes […]. Cette vidéo est peut-être la dernière que vous verrez de moi. » Posté le 19 juillet sur Internet, ce message émane d’un habitant de Château-Gontier, âgé de 60 ans. Sur YouTube, l’homme, placé sous curatelle, a mis en ligne une vidéo de 2’40’’. Elle a pour cadre ce que l’on imagine être son domicile.

Treillis et béret militaire, drapeau français le long du cou, le sexagénaire, qui se prétend ancien légionnaire, réagit à l’attentat de Nice et appelle à « combattre l’ennemi ». Il réclame la peine de mort « pour les traîtres et les collabos » et pour le maire de Château-Gontier qu’il accuse d’islamiser sa ville.

« Il s’agit d’une personne fragile qui a déjà été jugée pour ce type de faits », a réagi Philippe Henry, maire de Château-Gontier. Mais ces propos islamophobes tenus contre la communauté musulmane et contre moi, sont totalement intolérables.»

Comme la communauté musulmane avant lui, le maire de Château-Gontier a déposé plainte contre cet homme déjà poursuivi pour des faits similaires. L’enquête se poursuit.

Ouest France

Sans détour, celui qui se décrit comme un «soldat réserviste» et militant du Front National, annonce qu’il va prendre les armes. Il appelle ouvertement au soulèvement des patriotes, aux tirs à balles réelles contre les « islamistes » de sa ville, Château-Gontier. Ce qu’il appelle en fait « islamistes » sont les musulmans.

Il n’hésite pas à appeler à les exterminer sur son compte Facebook (cf. captures d’écran plus bas).

marceld2

La Mayenne

 

10 réflexions sur “Marcel Doisne, le militant FN qui menaçait de mort les musulmans, interpellé

      • On voit bien que cet homme est malade !!! alors qu’est ce qu’on attend pour le mettre en hôpital psy !!! on attend quoi , !!! après on va pleurer et mettre des fleurs comme à Munick !!!!

        J'aime

  1. il est vrai qu’il est plus facile d’aller arreter un citoyen qui en a marre de ce foutoir en France que tous les fichés « S » et salafistes en tous genre qui n’attendent qu’un signal pour nous éliminer

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s