Un musulman sauvagement agressé près d’une mosquée à New York

queens_homme_battu_1.jpg

Mohamed Rasheed Khan, 59 ans, un musulman américain d’origine guyanaise reconnaissable à sa tenue traditionnelle, a été sauvagement frappé par un groupe d’individus, après s’être recueilli dans une mosquée située en plein cœur du quartier du Queens, à New York.

Souffrant de multiples fractures au visage et à la mâchoire, le malheureux Mohamed Rasheed Khan, incapable de parler et par conséquent de livrer sa version des faits, a toutefois été vu par des passants en train d’être roué de coups par plusieurs hommes qui riaient aux éclats en se déchaînant contre lui.

Oumma

Une réflexion sur “Un musulman sauvagement agressé près d’une mosquée à New York

  1. A reblogué ceci sur Xamxam Islamet a ajouté:
    Mohamed Rasheed Khan, 59 ans, un musulman américain d’origine guyanaise reconnaissable à sa tenue traditionnelle, a été sauvagement frappé par un groupe d’individus, après s’être recueilli dans une mosquée située en plein cœur du quartier du Queens, à New York.

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.