Périgord : Lassé de la mauvaise réputation de sa section FN, un cadre du parti démissionne

wilfried-peyronnet-avec-robert-dubois-demission fn front national

Wilfried Peyronnet était secrétaire départemental adjoint du parti mariniste en Périgord. Il a annoncé son départ et exprimé son ressentiment

« Quand je vais sur les marchés pour parler politique, on me parle surtout de la vie privée de l’ancien secrétaire départemental. Ce n’est pas sain« , soupire Wilfried Peyronnet, l’actuel secrétaire départemental adjoint du Front national (FN) en Dordogne, qui a décidé de démissionner.

L’homme a passé trois ans à ce poste, au côté de Robert Dubois.

Les choses ont commencé à se crisper lors de la composition de la liste du FN aux dernières régionales. Depuis, Robert Dubois a démissionné de son poste pour se consacrer à son mandat régional et Paris a nommé Eric Villemagne comme chargé de mission pour réorganiser la fédération départementale périgordine. Une mission que Wilfried Peyronnet aurait bien voulu assurer.

« D’autres projets »

Comme il lui a seulement été proposé de gérer la permanence et le site internet, ce dernier a décidé de partir. Il annonce avoir « d’autres projets, pour être au service des citoyens ».

De son côté, Eric Villemagne se serait bien passé de cet esclandre – après ceux lancés par Patrick Volker l’an dernier –« qui peuvent faire penser aux gens que nous sommes un parti comme les autres« . Il ajoute :

Sud Ouest

Une réflexion sur “Périgord : Lassé de la mauvaise réputation de sa section FN, un cadre du parti démissionne

  1. Je voudrais apporter une précision à votre article ! en effet , vous dites que j’ai démissionné alors qu’en fait , j’ai tout simplement quitté le Front National , de façon pleine et entière ! Je n’ai pas eu a démissionner , puisque l’ancien secrétaire départemental m’avait évincé des 5 postes que j’occupais au sein du FN24 , dès le 21 Octobre 2015 .
    wilfried Peyronnet

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s