Vols avec violence sur personnes âgées : Florian Bechaoui condamné à 16 mois de prison ferme
màj : À la barre, Florian Bechaoui ne pipe mot. Devant répondre de trois vols commis avec violence, les 14, 27 et 28 novembre 2015 à Limoux sur des personnes âgées de 77 à 90 ans, le jeune homme goûte depuis hier aux cellules de la maison d’arrêt de Carcassonne.
Il a en effet écopé d’une peine d’un an de prison ferme, sans aménagement de peine possible, et la révocation d’un sursis de quatre mois
Mais alors que le ministère public avait requis 12 mois de prison sans demander un mandat de dépôt à l’audience, le tribunal a décidé de mettre un coup d’arrêt à la trajectoire délinquante du jeune homme.
Florian l’agresseur des personnes âgées jugé
Un homme de 19 ans comparaît ce mardi devant le tribunal correctionnel de Carcassonne.

Placé sous contrôle judiciaire, un Limouxin de 19 ans comparaît ce mardi devant le tribunal. Interpellé le 2 décembre dernier, en début de soirée, à la sortie d’un domicile privé qu’il quittait en enjambant le portail, Florian B., un Limouxin âgé de 19 ans, doit comparaître devant le tribunal correctionnel cet après-midi, pour répondre de trois vols à l’arraché commis au préjudice de personnes âgées les 14, 27 et 28 novembre 2015 à Limoux. Trois agressions quasi simultanées, commises en état de récidive légale puisque le prévenu a déjà été condamné par un tribunal pour des faits similaires.