Vols avec violence sur personnes âgées : Florian Bechaoui condamné à 16 mois de prison ferme

màj : À la barre, Florian Bechaoui ne pipe mot. Devant répondre de trois vols commis avec violence, les 14, 27 et 28 novembre 2015 à Limoux sur des personnes âgées de 77 à 90 ans, le jeune homme goûte depuis hier aux cellules de la maison d’arrêt de Carcassonne.

Il a en effet écopé d’une peine d’un an de prison ferme, sans aménagement de peine possible, et la révocation d’un sursis de quatre mois

Mais alors que le ministère public avait requis 12 mois de prison sans demander un mandat de dépôt à l’audience, le tribunal a décidé de mettre un coup d’arrêt à la trajectoire délinquante du jeune homme.

La Depeche


 Florian l’agresseur des personnes âgées jugé

Un homme de 19 ans comparaît ce mardi devant le tribunal correctionnel de Carcassonne. 

200709291064

Placé sous contrôle judiciaire, un Limouxin de 19 ans comparaît ce mardi devant le tribunal. Interpellé le 2 décembre dernier, en début de soirée, à la sortie d’un domicile privé qu’il quittait en enjambant le portail, Florian B., un Limouxin âgé de 19 ans, doit comparaître devant le tribunal correctionnel cet après-midi, pour répondre de trois vols à l’arraché commis au préjudice de personnes âgées les 14, 27 et 28 novembre 2015 à Limoux. Trois agressions quasi simultanées, commises en état de récidive légale puisque le prévenu a déjà été condamné par un tribunal pour des faits similaires.

Midi Libre

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s