Mickaël condamné pour vol de scooter

sccooter

Mickaël Haegman est un voleur d’habitude, pour ne pas dire habituel. Un casier judiciaire standard : douze mentions. Et des larcins d’une malheureuse banalité. Le 17 septembre, à Lille, il tombe pour vol de scooter.

Ce jeune homme qui aurait du fêter ses 25 ans dans un prétoire (son anniversaire tombait pile avec sa date de convocation) a été vu, rue de la Halloterie, dans le Vieux-Lille, en train de soutenir des complices s’acharnant sur le bolide à deux roues. Tout ça pour une virée de quelques minutes… Le temps d’un gymkhana jusque l’hypercentre où la police finit par cueillir tout le monde et récupérer un booster ayant tout de même eu le temps de subir plus de 2 000 € de dégâts.

 

Il a également fourni une analyse biologique positive au cannabis. » À son contrôleur, Haegman avait lancé : « On est plus heureux en prison que dehors ! » Décision du tribunal : trois mois de prison.

La voix Du Nord

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s