André, 31 ans, arrêté pour viol sur mineure affirme « être en couple » avec la fille de 11 ans

predateur sexuel pedophile

Un habitant de Châtelet, âgé de 31 ans, a été placé cette semaine sous mandat d’arrêt pour viol sur mineure. Il a abusé d’une fillette de 11 ans avec qui il affirmait « être en couple ». Il a comparu vendredi devant la chambre du conseil de Charleroi.

André B. avait fait connaissance de sa victime par l’entremise d’un ami et des réseaux sociaux. Âgé de 31 ans, il était parvenu à rencontrer la jeune fille, toujours à l’école primaire, et à lier ce qu’il qualifie de « relation de couple ».

Le suspect a ainsi entretenu plusieurs relations sexuelles avec la mineure. C’est finalement la mère de la victime qui a prévenu la police. Les enquêteurs ont ainsi surpris André B. avec la jeune fille dans sa chambre. L’individu a été placé sous mandat d’arrêt pour viol sur une mineure. Il a comparu vendredi devant la chambre du conseil de Charleroi. Son avocat n’a pas sollicité sa libération à ce stade.

RTL

Une réflexion sur “André, 31 ans, arrêté pour viol sur mineure affirme « être en couple » avec la fille de 11 ans

  1. J’espère qu’il sera suivit par un psy car ne faire que l’enfermer en prison ne changera rien… Il pourrait recommencer quand il sortira, d’où l’importance d’une thérapie…

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s