Jean-Luc tire sur son voisin car il lui a reproché de faire trop de bruit

Un homme de 60 ans a tiré sur son voisin avec lequel il ne s’entendait pas, près de Dieppe. Il est jugé devant la cour d’assises.

image

Un sexagénaire Jean-Luc André comparaît à partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi devant la cour d’assises de Seine-Maritime pour des violences volontaires.

Le 15 mai 2009, vers minuit et demi, les policiers dieppois interviennent à Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe pour un homme qui vient d’être blessé par arme à feu. La victime explique aux policiers qu’un peu plus tôt dans la soirée, son voisin, l’accusé, lui aurait reproché de faire trop de bruit dans son mobile-home, situé à côté.

Le sexagénaire aurait alors pris un fusil de chasse et fait feu en direction des jambes de la victime. Ce dernier risque d’être handicapé à vie. Il a eu trois fractures à la jambe gauche et a perdu un fragment de 3 cm au tibia. Le soir des faits, il a été retrouvé allongé au sol, la cheville en sang.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s