20 ans après, Daniel plante un cutter dans le dos d’un rival amoureux

image

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors Daniel Vescio est du genre fervent adepte de la version surgelée. À en croire ce qu’il a raconté aux policiers, c’est une rancune vieille de 20 ans qui l’aurait poussé à agresser un homme à qui il reprochait d’avoir vaguement dragué une ex-copine, deux décennies auparavant.

La victime le dit : Daniel Vescio, il le connaissait de vue. Il n’avait jamais eu de problème avec lui. Jusqu’à ce 21 octobre, 10 h 30. « Il s’est approché de moi et m’a tendu la main. Il m’a aussitôt attiré contre lui et m’a donné un coup de pied dans la jambe. Il a ensuite essayé de me frapper la tête contre un pylône. J’ai fini par me dégager ».

Cet homme de 65 ans a, à peine, le temps de se protéger qu’il reçoit un coup de cutter dans le dos qui lacère ses vêtements et l’entaille sur 15 centimètres.

Vosges Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s