Igor bat sauvagement sa compagne pour avoir refusé de faire l’amour

68404276_B97261307Z.1_20130322145116_000_G0SKL6AO.1-0

Refusant de céder à ses faveurs, un ressortissant russe avait battu sa compagne qui lui avait valu 4 jours d’ITT. Après avoir mis l’affaire en délibéré, le tribunal correctionnel a condamné le prévenu.

Le tribunal correctionnel, après avoir mis l’affaire en délibéré, vient de condamner un ressortissant russe résidant en Principauté à quinze jours de prison ferme et 1 000 € d’amende. Rappelons que ce dénommé Igor, entrepreneur, avait frappé sauvagement sa compagne parce qu’elle avait refusé de faire l’amour.

La déposition de la victime, absente à l’audience par peur de se retrouver à nouveau face à son tortionnaire, avait d’ailleurs stupéfait et ému l’ensemble des magistrats.

« Il m’a saisie et cogné la tête sur le sol »

Elle avait déclaré aux policiers avoir été insultée, menacée, puis jetée à terre et battue: « Il m’a saisie par les cheveux et cogné la tête sur le sol parce que j’avais refusé de céder à ses pulsions sexuelles… Alors, il m’a confisqué le portable et coupé le courant. Puis, il a monté le store et sorti la porte de ses gonds. C’est un violent… ».

Nice Matin

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s