Maïwenn Le Besco à Julie Gayet : « Je vais venir t’égorger de mes propres mains » !

Maiwenn Le Besco  Julie Gayet  Je vais venir egorger de mes propres mains francois hollande actrice realisatrice film

La dispute entre les deux femmes a eu lieu après la sortie du film « Cinéastes », un documentaire de Julie Gayet consacré au travail de plusieurs femmes réalisatrices, dont Maïwenn. Pourtant, cette dernière n’avait pas souhaité apparaître dans ce film. Mais pour contourner son refus, Julie Gayet a utilisé des images d’archives.

« Elle m’a dit : ‘comme tu n’avais pas le temps, j’ai pris des images ailleurs et je les mises dans le film », a commenté Maïwenn, qui aurait alors déclaré à l’actrice : « C’est simple, je vais venir t’égorger de mes propres mains si tu ne vires pas ma séquence ! ».

Un coup de sang que ne regrette pas Maïwenn : « Je crois qu’à l’époque, elle était déjà avec Hollande et je ne le savais pas. En tout cas, j’ai trouvé qu’elle était très en confiance. Elle n’a pas du tout culpabilisé de trahir ce que j’avais demandé. Je lui ai dit : “Je ne veux pas faire partie du film” ».

Et d’ajouter : « J’avais répondu que je n’avais pas le temps parce que je suis polie et je suis diplomate. Je n’ai pas voulu lui dire : “Ton sujet ne m’intéresse pas”. J’ai voulu être sympa ». Mais Julie Gayet ne l’a pas écoutée. « Elle m’a dit, un peu, genre « C’est quoi ton problème ». Donc là je n’ai pas aimé […] Quelqu’un qui n’est pas pro. Quelqu’un qui en plus me répond mal. Je me suis dit « elle y va un peu fort là » », a expliqué Maïwenn.

Selon elle, cette affaire serait totalement passée inaperçue si Julie Gayet n’avait pas été en couple avec François Hollande : « On en a fait tout un ramdam uniquement parce qu’elle est avec Hollande. Sinon personne n’en aurait parlé ».

La Dépêche

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s