Elle abandonne ses enfants pour aller voir un match de foot

3162142_3_ba1b_des-supporters-de-saint-etienne-pendant-le_d41821fc18aaf01d37f18cf690c6dd97

Un match opposant l’AS Saint-Étienne contre le RC Lens, dans le « chaudron « , c’est un classique qui ne se manque pas quand on est supporter des Verts. Une mère de famille stéphanoise semble cependant avoir poussé la passion pour son club un peu trop loin.

Vendredi dans la soirée, elle a laissé ses deux petits garçons, âgés de 3 et 5 ans dans son appartement, afin de se rendre au stade. Et on a frôlé le pire : peu après minuit, les pompiers sont intervenus au domicile, alertés par des voisins qui ont signalé la présence de fumées laissant penser à un départ de feu dans l’appartement.

Les enfants hospitalisés. Il est minuit et demi quand les soldats du feu entrent dans l’habitation afin d’éteindre le début d’incendie, vraisemblablement causé par une bouilloire. Ils y découvrent alors les deux enfants en train de jouer, seuls dans l’appartement. Les policiers, également dépêchés sur place, ne parviennent pas à joindre les parents. Ils conduisent donc les deux bambins à l’hôpital pour un examen de santé, comme le veut la procédure dans ce type de sinistre.

La mère a finalement été interpellée à son domicile samedi matin puis mise en examen par un magistrat. Elle sera jugée ultérieurement pour ces faits.

Europe 1

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s