Nicolas tué pour une vieille Renault 5 par Jonathan et Jessy

1934188390_B974669387Z.1_20150201161303_000_GBT3T6A49.1-0La première session d’assises de l’année commence ce lundi 2 février à Beauvais avec une tentative de vol ayant entraîné la mort, rue des Tanneurs, à Pont-Sainte-Maxence. La victime, Nicolas Cocquet, 25 ans, se serait opposée au vol de sa voiture dans la nuit du 26 au 27 novembre 2011. Il a été tué d’un coup de couteau à la gorge. Le jeune homme, originaire de Fleurines, revenait d’une fête avec des amis quand il a aperçu deux individus dans sa voiture, une vieille R5.

Une course-poursuite s’engage entre les deux voleurs et Nicolas, accompagné de quatre ou cinq copains. C’est quand il les rattrape, dans le quartier des Terriers, que le coup a été porté. Ce lundi, Jonathan et Jessy Dhanpaul comparaissent pour tentative de vol ayant entraîné la mort ; Laura Duvivier pour complicité. Le verdict est attendu mercredi soir.

Le Courrier Picard

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s