USA : Un Néo-Nazi tue un employé d’une Université car il est homosexuel

Il-tue-un-homosexuel-et-ne-regrette-rien

Un homme a été arrêté pour le meurtre d’un employé d’une Université de Caroline du Nord. Ce néo-nazi a expliqué que sa victime homosexuelle avait fait des avances à son jeune frère. «Je hais les gays avec passion», a-t-il confié. 

Kenneth Morgan Stancil III ne regrette rien. Ni ses actes, ni ses propos. Avec son visage tatoué, son crâne chauve et son regard agressif, ce jeune Américain de seulement 20 ans n’a que faire de la justice. Mardi, cet habitant de Floride a été arrêté pour le meurtre de Ron Lane, employé dans une Université de Caroline du Nord. Son tort aux yeux du suspect ? Etre homosexuel.

Un tatouage de Hitler sur le corps

«Il ne l’a pas touché, mais il voulait essayer et je n’allais pas laisser cela se produire». «J’ai débarrassé le monde d’un nouveau pédophile», a-t-il poursuivi, ajoutant ne rien regretter. Il a même expliqué avoir prévu son crime une semaine à l’avance. «Je me fous des remords. J’ai fait ce que j’ai fait et je vais vivre avec. Si je suis condamné à la prison à vie, alors je suis condamné à la prison à vie. Je suis un putain de meurtrier. Qu’est-ce que j’en ai à foutre. Je m’en tape, de retourner dans la société», a lancé celui qui se décrit comme un néo-nazi et s’est fait tatouer le visage de Hitler sur le corps.

«Je déteste les gays avec passion et je tente de prendre soin de mes compatriotes blancs. Je ne crois pas en la mixité sociale», a-t-il commenté, toujours sur WRAL. L’homme a également affirmé avoir tué trois autres personnes ces quatre dernières annéesdeux hommes noirs et un hispanique pris au hasard dans la rue : «Je les ai massacrés. A la fin, ils ressemblaient à du fromage suisse».

Le shérif du comté de Wayne a cependant indiqué qu’aucun crime de la sorte n’avait été rapporté. La mère de Kenneth Morgan Stancil III a expliqué que ce meurtre ne ressemblait pas à son fils. «Il a certainement perdu la tête. Il a besoin d’aide», a-t-elle commenté.

Paris Match

4 réflexions sur “USA : Un Néo-Nazi tue un employé d’une Université car il est homosexuel

  1. la seule aide qu’il devrait recevoir c’est l’injection létale,il met adolf sur son corps alors que celui-ci était pédophile,comme quoi néo nazi ou pas cet homme est 1 idiot

    J'aime

  2. Que le sentiment de supériorité du fait d’etre blanc, hétérosexuel puisse laisser la majorité des gens indifférent c’est surement le principal problème de ces gens là.

    J'aime

  3. Le sentiment de supériorité c’est mal dit pardon. Les gens sont majoritairement contre cette théorie.
    Que le fait d’etre blanc et hétérosexuel puisse laisser le majorité des gens indifférents……….
    C’est mieux formulé ainsi.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s