Le chef du FN de Roubaix « ne souhaite pas la victoire de Marine Le Pen »
Le chef de file de Roubaix bleu marine Jean-Pierre Legrand a pris publiquement ses distances avec la candidate du Front national après le débat ayant opposé Marine Le Pen à Emmanuel Macron. Ce vendredi, il dit qu’il votera pour elle mais qu’il ne souhaite pas sa victoire. Interview.
– Vous avez critiqué sur Twitter la manière dont Marine Le Pen s’est comportée pendant le débat de mercredi soir. Qu’est-ce qui vous a dérangé ?
« Je le redis, elle a été trop floue et s’est comportée en chef de meute. Macron a eu raison de la recadrer et de chercher à lui poser des questions sur son programme. Il est revenu au fond. Je pense qu’à un moment, elle gagnerait à faire acte de modestie ! Elle est constamment en critiques, en invectives, en « yakafokon ». C’est d’ailleurs ce que j’entends souvent chez beaucoup de militants du FN, à les écouter, tout est simple ! Je sais qu’en disant cela je ne suis pas un « bon politique ». Mais c’est ce que je pense. Marine Le Pen pouvait gagner, et elle a définitivement perdu avec ce débat. »
– Dimanche, vous voterez quand même Marine Le Pen ?
« Oui, bien sûr, parce qu’elle est face à Macron. Mais franchement, je ne souhaite pas sa victoire. Elle a montré qu’elle n’avait pas la stature présidentielle. Macron va l’emporter facilement, ce sera du 60-40. C’est dommage car je pense que c’était pour Marine Le Pen la seule occasion d’être élue présidente. Derrière, vous pouvez être sûr qu’il y aura une crise interne et des tensions au FN. »
et oui dommage mais marine n’a pas de programme,alors pendant 5 ans nous allons être dirigé par hollande junior vendus aux banquiers
J’aimeJ’aime
La France se fait tancer par l’ue parce qu’elle n’a pas fait les réformes, il faut donc un dirigeant qui s’exécute.
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
==
J’aimeJ’aime