Un soldat allemand se faisant passer pour un réfugié syrien, soupçonné de préparer un attentat terroriste

000_DH79R-e1469209959151

L’histoire est à dormir debout. Les autorités de Francfort viennent d’annoncer que la police a arrêté un soldat de l’armée allemande habituellement basé sur le sol français, à Illkirch, en Alsace. L’arrestation a eu lieu mercredi à Hammelburg, en Bavière, pendant qu’il suivait une formation.

Il se trouvait dans le radar des enquêteurs allemands, français et autrichiens depuis qu’il avait été repéré en train de cacher une arme à feu dans l’aéroport de Vienne, en Autriche. Selon la presse allemande (FAZ, Die Welt), le soldat s’est fait passer pour un réfugié syrien en janvier 2016 et avait obtenu l’asile sous une fausse identité.

Avant son arrestation, seize perquisitions ont été menées en Autriche, en France et en Allemagne, et l’enquête de l’office fédéral de police criminelle allemande est toujours encore en cours.

Le militaire aurait été en train d’organiser un attentat terroriste sur le lieu duquel il aurait semé ses empreintes digitales, enregistrées lors de sa demande d’asile, pour faire accuser les réfugiés syriens en Allemagne.

Libe

3 réflexions sur “Un soldat allemand se faisant passer pour un réfugié syrien, soupçonné de préparer un attentat terroriste

  1. En tous cas on a des petits prémices avec quelques petits attentats (Grenoble, Nîmes, Parlement de Londres…) en ce moment pour maintenir le climat nauseabond en attendant un prochain gros attentat très bientôt, peut être avant le second tour…

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s