Une figure de l’extrême droite pro Trump dans la tourmente après avoir fait l’apologie de la pédophilie

Milo Yiannopoulos est allé trop loin. Le contributeur de Breitbart News, qui a fait de la provocation sa marque de fabrique, avait déjà été suspendu par Twitter après la campagne de harcèlement contre l’actrice Leslie Jones.
Lundi, il a été désinvité par les organisateurs de l’influent forum conservateur américain CPAC. Et l’éditeur Simon & Schuster a annulé la sortie de son livre Dangerous. La raison : une polémique sur des propos de cette figure du mouvement alt-right, qui a défendu sur un podcast la légalité des relations sexuelles entre « des garçons plus jeunes et des hommes plus vieux ».
Here is the uncut 5 minute video of Milo Yiannopoulos advocating for Pederasty involving « 13 Year old » and « older men. » HIS WORDS.@Mschlapp pic.twitter.com/mAgmfpuyvu
— The Reagan Battalion (@ReaganBattalion) February 20, 2017
« Il y a des individus qui sont capables de donner leur consentement à un plus jeune âge (…) dans le monde homosexuel, notamment. Certaines de ces relations entre entre des garçons plus jeunes et des hommes plus vieux, les aident à découvrir qui ils sont », argumente Yiannopoulos. (…) Il parle ensuite de son expérience personnelle, indiquant qu’il était « mûr » à 13 ans pour donner son consentement.
Après 48 heures de polémique, les organisateurs de la Conservative Political Action Conference, à laquelle participera notamment Donald Trump, ont annoncé qu’ils avaient désinvité Yiannopoulos « après l’émergence d’une vidéo qui fait l’apologie de la pédophilie ». Le forum défend la liberté d’expression mais il n’y a pas de désaccord chez nos membres pour dénoncer les abus sexuels contre les enfants ».
Des enfants de 13 ans qui tombent amoureux de leur professeur ça existe. Etre d’accord pour donner son consentement à 13 ans
est une chose mais avec des enfants de son age.
A 13 ans on n’a des flirts avec des enfants de son age, pas avec des adultes.
Il y a des étapes, on n’a des relations avec des personnes ayant le meme niveau de maturité.
J’aimeJ’aime
Je ne vois pas pourquoi ce que l’on pense soi meme à 13 ans serait de la maturité. Il existe des enfants qui se suicident ou qui y pense. A 13 ans on pense parfois des choses aussi folles qu’un adulte. Valider des choses parce qu’on les a pensé soi meme est un argument qui n’en n’est pas un.
J’aimeJ’aime
La fachosphere va encore avoir du mal à jouer la vierge effarouchée… rappelons que fdesouche ne divulgué jamais ce genre d’information comme le prouve la complesence avec engelmann fabien sur d’autres affaires.
J’aimeJ’aime
Je comprend mieux pourquoi Philippe , soral? Dieudonnė fanfaronaient lors de la victoire de trump. Je rappel qu’ils disent lutter contre l’axe « américano sioniste » nos patriotes financés par les iraniens/russes.
J’aimeJ’aime