L’élu FN Julien Antunes privé de son indemnisation pour cause de « mandat fictif »

Les élus ont décidé, mercredi soir en Conseil municipal, de revoir le règlement intérieur pour retirer les indemnités versées à Julien Antunes (Front national) suite à ses absences répétées et non justifiées

julien-antunes-du-front-national

« Depuis un an, l’élu Front national ne siège plus et son absence n’est pas excusée. Il symbolise ce qu’est le FN : le vide. Ils utilisent le désenchantement pendant la période électorale pour se faire élire et après c’est le mépris des électeurs. Ses indemnités sont prélevées sur l’argent des contribuables montois. Je pose cette question : peut-on lui retirer ? »

Après l’appel, Céline Piot (Front de gauche) a attaqué fort le Conseil municipal de Mont-de-Marsan de mercredi soir. Le maire, Geneviève Darrieussecq, lui a répondu favorablement et a souscrit à la proposition, comme les élus socialistes qui ont dénoncé le « mandat fictif » de l’élu FN. 

Sud Ouest

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s