Loire-Atlantique : partie à la chasse, elle vise un sanglier et tue son père

6514041_chasse-filtre-new_1000x625.jpg

Tragique accident. Une jeune femme de 25 ans a tué son père accidentellement dimanche lors d’une partie de chasse familiale en Loire-Atlantique, alors qu’elle tirait sur un sanglier. Le drame est survenu ce dimanche vers 13 heures à Blain, à une trentaine de kilomètres de Nantes.

Il ne s’agit en aucun cas d’une méprise. Le sanglier a surpris la famille partie à la chasse. Selon les premières constatations et les premiers témoignages, la jeune femme a voulu tirer sur le sanglier qui la chargeait mais elle aurait trébuché.

La balle a finalement atteint son père, âgé de 50 ans. Il était décédé à l’arrivée des secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Le Parisien

5 réflexions sur “Loire-Atlantique : partie à la chasse, elle vise un sanglier et tue son père

    • et tu crois que chasseur c’est mieux que dans les abattoirs tu n’est qu’1 charlot qui ne veut pas qu’on lui ôte ses avantages du moyen Age, tu veux jouer aux chasseurs va en Syrie et en Irak là-bas les gens ont ce qu’il faut pour te répondre,tu verras que quand l’on est chassé ce n’est plus pareille

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s