Loire-Atlantique : partie à la chasse, elle vise un sanglier et tue son père
Tragique accident. Une jeune femme de 25 ans a tué son père accidentellement dimanche lors d’une partie de chasse familiale en Loire-Atlantique, alors qu’elle tirait sur un sanglier. Le drame est survenu ce dimanche vers 13 heures à Blain, à une trentaine de kilomètres de Nantes.
Il ne s’agit en aucun cas d’une méprise. Le sanglier a surpris la famille partie à la chasse. Selon les premières constatations et les premiers témoignages, la jeune femme a voulu tirer sur le sanglier qui la chargeait mais elle aurait trébuché.
La balle a finalement atteint son père, âgé de 50 ans. Il était décédé à l’arrivée des secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Il y a assez de viande dans le commerce ., le mal s’est retourné contre eux.
J’aimeJ’aime
je ne vais quand même pas pleurer pour ce tueur
J’aimeJ’aime
Quand je lis ces commentaires, j’ai envie de vomir, une bande de tartuffe qui ferrait mieux de s’occuper de ce qui se passe dans les abatoires …cacher ce sang que je ne saurais voire….
J’aimeJ’aime
et tu crois que chasseur c’est mieux que dans les abattoirs tu n’est qu’1 charlot qui ne veut pas qu’on lui ôte ses avantages du moyen Age, tu veux jouer aux chasseurs va en Syrie et en Irak là-bas les gens ont ce qu’il faut pour te répondre,tu verras que quand l’on est chassé ce n’est plus pareille
J’aimeJ’aime
Ôui les chasseurs feraient mieux d’aller chasser daesh
J’aimeJ’aime