Manuel Valls se fait enfariner par un anti 49.3 à Strasbourg

 

En déplacement ce jeudi au marché de Noël de Strasbourg, Manuel Valls s’est fait enfariner avant d’entrer dans un café pour rencontrer des militants. L’auteur a vite été interpellé par les services de sécurité. Au moment de son geste, l’homme d’une trentaine d’années, qui est arrivé en courant, a crié: « 49.3, on n’oublie pas. On ne pardonne pas ».

BFM

5 réflexions sur “Manuel Valls se fait enfariner par un anti 49.3 à Strasbourg

    • Franc maçon aussi.
      Attribuer un prix de la laicité avec le franc maçon Patrick Kessel, le journal communautaire Marianne, sos raciste Malek Boutih, la classe.
      Cet observatoire de la laicité n’a de laicité que le nom.
      C’est une association communautariste. A lire leurs tweets, voir les manifestations qu’elle organise cette association et ce prix sont une escroquerie intellectuelle.
      C’est un faux prix de la laicité que M.Valls à décerné. C’est un prix du communautarisme.

      J'aime

  1. Attention, attention ! Il se peut qu’il soit notre président… Un gros attentat avant les élections pourrait les faire annuler ou nous mener à une coalition entre les droites dures de Valls et Fillon et l’extreme-droite de Le Pen : 3 hitlériens au pouvoir…

    .
    Je vous mets un commentaire que j’ai écrit le 11 décembre dernier à 16h12 sur l’article « On en a marre des arabes ! La fausse bagarre entre Conversano et Soral ».
    On a eu l’attentat de Berlin le 19 décembre et Soral était à Nantes le 17. Je disais dans mon commentaire que toute l’actualité des faux dissidents est corrélée avec les attentats. Comme ils ont des représentations jusqu’au mois de juin, c’est que d’autres attentats se préparent d’ici aux élections.

    Esther sur 11 décembre 2016 à 15 h 12 min

    Durant l’émission en direct du 22 mai 2016, Alain Soral expliquait la probabilité d’un attentat en France durant l’été 2016 ( Nice), avec parmi ses conséquences la victoire du candidat sécuritaire de gauche Manuel Valls aux primaires socialistes

    Soral, l’agent des services secrets (qui parle meme des attentats avant qu’ils aient lieu) nous dit que Valls va gagner la primaire. Souvent, quand Soral dit quelque chose, cela finit par arriver, non pas parce que c’est un devin mais parce qu’il a des amis dans tous les grands partis, dans tous les gouvernements et beaucoup d’amis israéliens. D’ailleurs, dans son émission du 22 mai, il parlait d’un attentat qui aurait lieu l’été et nous avons eu l’attentat de Nice. Bref, ces élections verront des droites dures et extremes s’affronter avec Valls, Fillon, Le Pen. C’est Israel, le CRIF, la finance, Rothschild (alias Bercy-bis) etc. qui décideront de qui l’emportera comme Goldman Sachs a décidé d’installer Trump. Bref, c’est le remake des années 30 et 40 : attentats, dictature, nazisme, rafles de musulmans, chaos…

    Maintenant, il faut suivre l’actualité des faux dissidents pour savoir quand auront lieu de nouveaux vrais-faux attentats (dont peut-etre un bientot et sans doute d’autres d’ici à avril).

    

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s