Manuel Valls humilié par une passante au sujet du 49.3

« Vous avez fait le 49.3 six fois et maintenant vous oubliez ce que vous avez fait. Je trouve ça inacceptable! », a lancé une passante à Manuel Valls alors qu’il distribuait des tracts ce samedi 17 décembre dans le 9ème arrondissement de Paris. Un reproche que l’ancien Premier ministre a gentiment esquivé d’un « Très bien. Aurevoir madame ».

Depuis sa proposition choc, jeudi 15 décembre, d’une suppression du 49.3, Manuel Valls a suscité de nombreuses réactions. En effet, durant son mandat de Premier ministre, il a souvent utilisé cette arme controversée et notamment pour imposer la loi travail au Parlement au printemps dernier. Il l’avait aussi utilisée trois fois pour faire adopter la loi Macron en 2015.

« Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3, a-t-il déclaré sur France Inter. Je suis très lucide, et puis j’ai appris et puis on prend du recul. Dans la société de la participation dans laquelle nous vivons, son utilisation est devenue dépassée, et elle apparaît comme brutale ».

A croire que le candidat Manuel Valls est une toute autre personne…

LCI

Une réflexion sur “Manuel Valls humilié par une passante au sujet du 49.3

  1. valls est 1 faux jeton de première prônant le tout et son contraire,pour ma part celui qui utilise le 49.3 est 1 mauvais 1er ministre car passant en force des lois qui n’ont aucune légitimité,toute les lois passés avec cet articles devraient être abrogés d’office

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s