Michel boxe une policière et s’enfuit torse nu, il est laissé libre

201602101374-full

C’était il y a six mois. Ce 21 juin 2016, comme souvent hélas, la Fête de la musique fut prétexte à de nombreuses personnes pour se transformer en fête de la bibine. L’abus d’alcool n’étant pas spécialement connu pour adoucir les mœurs, plusieurs rixes avaient éclaté place d’Erlon. Et les policiers obligés de se jeter dans la mêlée.

Pendant l’une de ces bagarres, un excité avait repoussé une fonctionnaire de la brigade canine contre un poteau en béton, avant de lui décocher un coup de poing au visage (deux jours d’incapacité totale de travail). La policière s’était défendue en attrapant l’agresseur par le tee-shirt. L’individu se débattait et s’enfuyait torse nu, le vêtement en lambeaux.

L’agresseur avait pris la fuite, sans son tee-shirt resté entre les mains de la policière. L’analyse du vêtement a révélé son ADN partout

Interpellé le soir même, Michel Coraboeuf, 18 ans, fut formellement désigné par la fonctionnaire comme étant l’auteur des faits, mais il avait contesté. Le parquet avait alors prescrit sa remise en liberté, le temps de faire expertiser le tee-shirt.

Les résultats sont tombés récemment : l’ADN de Michel Coraboeuf se trouvait partout sur le vêtement…

Présenté au parquet dans le cadre d’une procédure dite de plaider-coupable, Michel Coraboeuf a accepté d’être condamné à une peine de quatre mois d’emprisonnement, dont deux mois ferme. Laissé libre, il pourra les effectuer sous un mode aménagé.

L’Union

Une réflexion sur “Michel boxe une policière et s’enfuit torse nu, il est laissé libre

  1. il a accepté d’être condamné c’est quoi cette justice de m….,il mérite 5 ans et bastonnage par la police,quand l’on ne sait pas boire on reste chez soi

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s