Un couple condamné pour apologie du terrorisme à cause… d’un rideau noir dans une chambre

190437

Un couple de Seine-St-Denis a été condamné vendredi respectivement à 6 mois de prison ferme et 6 mois avec sursis pour apologie du terrorisme, après que la police a découvert à leur domicile un drapeau noir. Les juges ont considéré qu’il s’agissait d’un drapeau d’Al-Qaïda. Une erreur, selon l’avocat du couple, qui assure sur RMC qu’il s’agissait « de la profession de foi des musulmans ».

12 réflexions sur “Un couple condamné pour apologie du terrorisme à cause… d’un rideau noir dans une chambre

  1. du n’importe quoi de la part de ces juges ignares qui aurait du faire traduire ce qui était écrit avant de condamner les gens la shahada n’est pas terroriste que feraient ils en ce qui concerne le shema israel

    J'aime

    • et oui tu as tout compris c’est ce que voudrais nous faire croire les politiciens,la justice et les médias,il faut bien qu’ils cassent du sucre sur quelqu’un alors que la vérité que ce sont des gens comme rothschild,soros d’obédiences sioniste qui font la pluie et le beau temps dans les attentats

      J'aime

  2. Comme d’habitude vous jugez des faits sans avoir ni dossier ni compétences pour juger !
    Les prévenus ont eu l’occasion de s’expliquer et on peut aussi supposer que leur attitude à l’audience ne laissait guère de doute sur leur but en mettant ce drapeau bien visible à la fenêtre, ce qui n’est pas, mais alors vraiment pas anodin en cette période.
    Tant que je saches ce ne sont pas « les politiciens,la justice et les médias » comme vous dites qui ont faits les attentats et je ne vois pas en quoi « rothschild,soros d’obédiences sioniste » pourraient faire « la pluie et le beau temps dans les attentats ».
    Les attentats sont des faits réels et revendiqués.
    Le sionisme n’est pas une obédience mais une opinion politique que, personnellement, je réprouve mais assurément pas pour les mêmes raisons que vous. Personne n’a le droit de s’approprier le bien de gens en se basant uniquement sur des croyances religieuses, à plus forte raison après des siècles ou millénaires de faits hypothétiques. Il est prouvé que les Hébreux n’étaient qu’une partie de la population de l’époque, que les limites territoriales sont inconnues et fluctuantes et aussi que les Juifs actuels correspondent à une communauté religieuse et non ethnique. Les Juifs américains qui sont partis en Israël ont-il rendu les terres aux Indiens ? (Désolé pour le hors sujet…)

    J'aime

  3. Sur internet la profession de foi musulmane sur fond vert c’est saoudien, sur fond noir c’est al qaeda.
    Al qaeda utilise la profession de foi musulmane si elle est sur fond noir c’est un terrorisme comme al qaeda.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s