Une mère a injecté des excréments à son fils de 15 ans qui lutte contre le cancer

La santé d’un adolescent de 15 ans d’Indianapolis qui lutte contre la leucémie s’est dégradée en raison de l’intervention de sa propre mère.

Capture d’écran 2016-11-26 à 02.03.29.png

Elle est accusée d’avoir ajouté des matières fécales à son injection intraveineuse alors qu’il recevait des traitements.

Tiffany Alberts a admis avoir commis ce délit à au moins six reprises. Les documents présentés en cour ont démontré que le jeune homme a eu de fortes fièvres, des maux de tête et des vomissements presque chaque jour durant son hospitalisation.

Des tests sanguins ont révélé la présence d’organismes qui sont observés normalement dans les excréments. Les employés de l’hôpital Riley se sont ensuite méfiés des proches de l’adolescent.

Ce dernier a été déplacé dans une chambre munie de caméras de surveillance. Les images ont révélé que la mère ajoutait, à l’aide d’une seringue, des matières fécales à l’injection intraveineuse de l’adolescent.

Mme Alberts s’est défendue en soutenant qu’elle avait posé ces gestes afin que son fils bénéficie de meilleurs traitements.

Cet ajout indésiré a été presque fatal pour l’adolescent. Il a dû être branché à un respirateur artificiel et subir différentes chirurgies. Il aurait pu perdre tout espoir de vaincre la leucémie.

TVA Nouvelles

Une réflexion sur “Une mère a injecté des excréments à son fils de 15 ans qui lutte contre le cancer

  1. c’est du n’importe quoi cette femme,normalement quand tu es mère tu fais tout pour sauver ton enfant,là il y a sans doute l’assurance vie qui compte se faire du pèze sur son gosse quoi de plus normal dans ce pays de décérébrés

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s