USA : inculpation de 2 néonazis qui voulaient décapiter et tuer une centaine d’afro-Américains
Ils voulaient tuer 102 afro-Américains et finir par Obama, ils sont poursuivis pour sept chefs d’accusations…
Ils voulaient tuer 102 afro-Américains et finir par Barack Obama. Ils ont été inculpés au lendemain de l’élection de leur cible à la présidence des Etats-Unis. Les deux jeunes néonazis seront poursuivis pour sept chefs d’accusation.
Parmi ceux-ci, «menaces contre un candidat à la présidence», «possession illégale d’arme à feu» et «complot pour vol d’arme». Ils encourent cinq ans de prison pour les menaces, et cinq à dix ans pour chacun des autres chefs d’accusation.
Un mois de conspiration pour une mission-suicide
Daniel Cowart, 20 ans, et Paul Schlesselman, 18 ans, comptaient dévaliser une armurerie, puis tuer par balles 88 Noirs et en décapiter 14 autres, «en visant notamment une école majoritairement afro-américaine», d’après les autorités. Ils ont été arrêtés en possession de plusieurs armes à feu dont un fusil à canon scié.
D’après le procès-verbal, «les accusés ont assuré qu’ils étaient prêts à mourir durant cette tentative d’assassinat». Les deux jeunes prévoyaient de foncer en voiture sur Barack Obama et de lui tirer dessus depuis la fenêtre de leur véhicule. Ils comptaient tous deux porter pour l’occasion un smoking blanc et un haut-de-forme.
Ping : USA : inculpation de 2 néonazis qui voulaient décapiter et tuer des centaines d’afro-Américains — Fdebranche | MONSITE
Ping : USA : inculpation de 2 néonazis qui voulaient décapiter et tuer une centaine d’afro-Américains — Fdebranche | Guerrier nomade
Comme quoi ce que l’on avance comme argument pour expliquer le racisme n’est pas vrai. Le racisme serait du en grande majorité au fait qu’il y a de l’immigration. C’est inexact, les noirs ne sont pas des immigrés, ils sont des américains.
Idem chez nous lorsque l’on parle de français en utilisant des termes comme immigré de troisième génération.
On n’est pas un immigré lorsque l’on est né dans un pays.
Avoir un aieul un immigré ne fait de soi un immigré.
On ne peut pas etre en meme temps un immigré et un français.
Quand on est français on n’est pas un immigré.
J’aimeJ’aime
Les noirs étaient déjà là que ces deux abrutis n’étaient pas encore nés.
J’aimeJ’aime