«Zemmour a dit d’aller à Montreuil pour vérifier le Grand Remplacement. On y est allés »

 

 

Si Eric Zemmour est né, il semble ne plus se reconnaître dans sa ville natale, trop coloré, trop multicultruelle, pas assez « blanche ». Quotidien a donc décidé de visiter cette nouvelle « No Go Zone » pour vérifier si le polémiste avait oui ou non raison.

TF1

9 réflexions sur “«Zemmour a dit d’aller à Montreuil pour vérifier le Grand Remplacement. On y est allés »

  1. Ping : «Zemmour a dit d’aller à Montreuil pour vérifier le Grand Remplacement. On y est allés » — Fdebranche | MONSITE

      • c’est lui qui parle de couleur,parce que c’est 1 idiot,il n’aime pas les français,mais il ose pas le dire,il ne peut quand même pas dire maghrébin car il en est 1 et qu’il serait rejeté par l’extrême droite,comme je le dis souvent si il n’est pas content qu’il retourne chez lui,sera t-il le bienvenu c’est lui qui verra

        J'aime

      • C’est lui qui en parle, c’est très juste. Effectivement le mot blanc est mis pour viser les maghrébins et les noirs personne n’est dupe. En utilisant le mot blanc il fait oublier ainsi que lui meme fait parti du lot de ceux qu’il désigne, que comme eux ils vient d’ailleurs.

        J'aime

    • Il n’est pas perçu comme étant d’origine algérienne, il est adulé par l’extreme droite.
      Ils sont nombreux à etre d’origine immigrée et à répandre l’idéologie d’extreme droite. C’est un drole de phénomène d’ailleurs. Certains d’entre eux les répandent à des fins pécunières, pour vendre un livre, d’autre pour s’assurer la confortable place qu’ils occupent dans un parti. C’est leur gagne pain quoi. Peut etre meme parmi eux il y en a qui le font pour tout le contraire. Certains de ces immigrés peuvent choisir cette voie pour foutre la merde en France comme on dit trivialement, par détestation de la France. La desservir en usant de l’argument du contraire.

      J'aime

  2. Je connais bien Montreuil. Dans certains quartiers, pas tous, le grand remplacement est achevé. Je n’ai jamais compris pourquoi il fallait cacher la réalité, après tout il n’y a rien de mal. Le problême ce sont ceux qui imposent leur culture aux autochtones. Alors après parler d’immigration c’est vrai ça plaît pas à la gôôôche. La gauche est un cancer.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s