Poubelles et voitures brûlées : un pompier pyromane interpellé

Un jeune pompier volontaire a été pris en flagrant délit d’incendie dans la nuit de lundi à mardi à Cazouls-les-Béziers, il pourrait être l’auteur de multiples incendies dans la commune.

x870x489_maxnewsworldfour145274-jpg-pagespeed-ic-ubvukapo-f

Un pompier volontaire de 22 ans a été pris en flagrant délit en train d’incendier des voitures à Cazouls-les-Béziers dans la nuit de lundi à mardi. Ce jeune homme pourrait être l’auteur d’incendies à répétition sur la commune depuis début septembre. A cinq reprises, des voitures et des containers à poubelles ont brûlés. Cet homme jusque là pompier dans les Bouches du Rhône venait de s’installer il y a un an et demi à Cazouls-les-Béziers et avait donc rejoint l’équipe de sapeurs-pompiers de la commune.

Cette arrestation est un soulagement pour le maire de Cazouls-les-Béziers, Philippe Vidal, car au total 12 particuliers ont vu leur voiture incendiées en deux mois.

France Bleu

Une réflexion sur “Poubelles et voitures brûlées : un pompier pyromane interpellé

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s