Country Music Awards : Beyoncé victime de racisme, sa prestation et ses photos… retirés du site

À l’occasion des Country Music Awards, Beyoncé a mis ses origines texanes à l’honneur. En effet, dans son dernier album, elle nous offre un retour aux sources d’une originalité extrême ! 
capture-decran-2016-11-04-a-14-33-08

Daddy Lessons et l’une de ses chansons où son attachement pour la country est le plus présent. C’est cette même chanson qu’elle interprète lors des Country Music Awards au Texas.

En compagnie du groupe Dixie Chicks, Beyoncé nous offre une version remixée de son tube et c’est tout simplement extraordinaire… Oui, mais voilà, ce n’est pas l’avis de tout le monde.

En effet, ses détracteurs se sont totalement indignés de voir une femme noire chanter de la country en compagnie de femmes blanches.

Dès le lendemain, sur le site CMAWorld.com, toutes les photos de la prestation ont été retirées ainsi que sur les réseaux sociaux de l’événement. 

Certains internautes se sont demandé comment Beyoncé peut critiquer la police dans ses chansons et chanter un morceau de country avec des femmes blanches.

On doit finir par admettre que beaucoup de personnes n’ont pas la lumière à tous les étages.

Public

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s