Christine avait poignardé à mort ses 3 enfants, elle est jugée irresponsable pénalement

Après les importants troubles psychiatriques déjà relevés par la première expertise, une seconde a confirmé l’irresponsabilité pénale de Christine Simon, la mère qui avait poignardé trois de ses quatre enfants dans le sud de l’Alsace en 2015…

5761355_fc18fc66-104e-11e6-92d5-6d1c2344053d-1_545x460_autocrop

Le terrible drame familial remonte au mois d’avril 2015 à Schlierbach, dans le sud de l’Alsace. Ce jour-là, le père de famille avait découvert trois de ses quatre enfants de 2, 6 et 10 ans décédés dans sa maison. Agressé à son tour par sa femme qui avait également tenté de le tuer avec un couteau à la main, il avait réussi à la contenir, aidé par un voisin.

Hospitalisée puis mise en examen dans la foulée, la mère de famille vient d’être confirmée irresponsable pénalement près de 18 mois plus tard, ainsi que le rapporte L’Alsace. Comme le premier examen psychiatrique, la contre-expertise a relevé d’importants troubles psychiatriques. La mère pourrait donc ne jamais être présentée devant une cour d’assises.

20 Minutes

2 réflexions sur “Christine avait poignardé à mort ses 3 enfants, elle est jugée irresponsable pénalement

  1. Ping : Christine avait poignardé à mort ses 3 enfants, elle est jugée irresponsable pénalement — Fdebranche | MONSITE

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s