Colonisation : israël valide la construction de 1 600 logements dans le plateau du Golan occupé

Cette mesure s’inscrit dans le cadre d’une série de projets de constructions destinés à pallier la pénurie de logements en Israël.

le-village-de-majdal-shams-sur-le-plateau-du-golan-occupe-par-israel-a-la-limite-avec-la-syrie-le-7-septembre-2014_5049600.jpg

Le ministère des Finances a déclaré avoir approuvé un projet de construction à Katzrin, dans le plateau du Golan, visant à créer 1 600 nouveaux logements

Cette mesure s’inscrit dans le cadre d’une série de projets de constructions destinés à pallier la pénurie de logements en Israël.

Mais cette approbation est susceptible de déclencher des critiques de la part de la communauté internationale, pour qui le plateau du Golan est un territoire occupé.

Israël a capturé le Golan des mains de la Syrie en 1967, et l’a annexé en 1981. Cette action n’a pas été reconnue par la communauté internationale.

TTOI

Une réflexion sur “Colonisation : israël valide la construction de 1 600 logements dans le plateau du Golan occupé

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s