Attaque raciste filmée dans le métro londonien

Un homme de 33 ans a été arrêté la semaine dernière à Londres, là où les attaques racistes se multiplient depuis le référendum sur le Brexit.

La scène se déroule dans le métro il y’a une semaine et a été diffusée sur les réseaux sociaux, provoquant l’indignation générale.

En plein après-midi, un homme de 33 ans a frappé un passager dans le métro sous les yeux des autres usagers, sans motif apparent. La victime était tranquillement assise, lorsqu’elle a reçu un violent coup de poing. L’agresseur prend ensuite la fuite en courant alors que la compagne de la victime le poursuit.

Grâce à la diffusion massive de la vidéo, l’homme a pu être identifié et arrêté par la police britannique. Saluons également le courage de la femme sur la vidéo qui n’a pas hésité à se mettre en danger elle-même pour poursuivre l’agresseur de son mari.

Le Brexit approuvé il y’a quelques mois par les britanniques se transforme peu à peu en comportement xénophobes, islamophobe et raciste en Grande-Bretagne.

The Sun

Une réflexion sur “Attaque raciste filmée dans le métro londonien

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s