11 réflexions sur “Philippe de Villiers veut interdire aux musulmans de pratiquer l’Islam

  1. Des conversations surréalistes. Qu’il s’agisse des politiques ou des journalistes, tous ont complètement dévissé. On n’est chez les dingues. Pays de tarés.

    J'aime

  2. pourquoi cela dérange mr queniart ,charles martel???
    c’est notre histoire de françe notre passé ,de toute façon une guerre civiles est previsible !!!
    nous n’avons pas a subir sur notre propre sol !!!

    J'aime

    • Le passé, l’Histoire est dans livre.
      On peut la lire s’y l’ont s’y intéresse mais l’utiliser pour faire de la politique est sans intérêt. Hier c’est le passé.
      Le métier de politique consiste à améliorer la vie des citoyens aujourd’hui. Parler de notre époque en évoquant le passé est absurde.
      Les polémistes qui parlent de guerre civile inventent des projections basées sur rien. Leurs livres sont des attrape nigauds.
      Et il leur en faut beaucoup de nigauds car ils sont leur gagne pain.

      J'aime

    • @Pioge charles martel c’est notre histoire,mais de villiers qui crie au loup non,qu’il s’occupe de son parc le dénommé Puy du fou et,rien que de lui

      J'aime

  3. Dans tous les pays du monde une fange de la population est restée figée dans le passé. Et dès lors qu’ils deviennent majoritaires s’en est fini des droits. De Villiers fait parti de ceux qui sont restés figés dans le passé. Ils sont des flopées comme lui à squatter les médias et à droitiser les opinions. Ils ne sont pas dans leur époque. Ils fantasment sur un passé révolu, ils vivent dans une autre dimension.

    J'aime

  4. Monsieur De villier, a trouvé la facilité de dire n’importe quoi sur l’islam et les musulmans, qui est un lâche, qui n’a pas de couilles, il siat bien le vrai pb en france, mais ne dit rien il fait pari du système, islamophobe vénéneux, c est un collabo nazistes qui met les les musulmans en danger, tout en éspérant que les français commencent à tuer les musulmans…..volà la vérité de ce mesquin collabo, mais les français c’est un peuples cultivé ne tombera jamais dans le piège des zimmorovilliermenard…..

    J'aime

    • le problème de la France ce sont les politiciens,raciste,idiot,vivants en dehors du peuple,ce monsieur espérant sans doute 1 poste dans 1 prochain gouvernement

      J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s