Suspendu du FN, Nicolas Boher est «harcelé» par le maire frontiste Cyril Nauth

Tout juste suspendu du FN, Nicolas Boher, ex-directeur de cabinet à Mantes-la-Ville, aujourd’hui en procès contre la mairie, se sent « harcelé » par le maire FN mantevillois, Cyril Nauth, au sein de la fédération.

Capture d’écran 2016-10-05 à 15.49.43.png

La commission de discipline statuera lundi 10 octobre sur son sort. En attendant, Nicolas Boher, conseiller municipal d’opposition à Elancourt et ex-directeur de cabinet de Mantes-la-Ville, a été suspendu du FN. Il s’estime aujourd’hui victime d’une purge à double titre.

Par son attachement à Philippe Chevrier, ex-secrétaire départemental exclu en mai dernier. Par ses relations tendues avec le maire FN de Mantes-la-Ville Cyril Nauth, dont il fut directeur de cabinet avant de partir, puis d’être en procès avec cet ancien employeur.

 

A des différends d’ordre politique se mêle une opposition personnelle (que nous ne détaillerons donc pas, Ndlr) entre les deux hommes. Elle se solde aujourd’hui par un procès de Nicolas Boher à l’encontre de la mairie de Mantes-la-Ville, et par un rejet systématique de Cyril Nauth envers son ex-directeur de cabinet au sein de la fédération.

 

« C’est du grand n’importe quoi », répond à la purge alléguée François Siméoni. Le nouveau secrétaire départemental du FN mentionne « un renouvellement normal » des cadres yvelinois : « Tout fonctionne bien, à part un ou deux cas ponctuels (Vincent Texier, à Maurepas, est également visé par ce propos, Ndlr) qui vont se stabiliser. »

« Un certain nombre de personnes ont été exclues ou vont être traduites devant la commission de discipline, indique sobrement l’autre concerné, Cyril Nauth. Le ressort habituel est un peu toujours le même malheureusement, issu de choses qu’ils briguaient et n’ont pu obtenir. Ca ne va pas plus loin que ça. »

Lagazette-Yvelines

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s