Le fils de Valérie Pécresse contrôlé en possession de cannabis

Valerie-Pecresse-le-president-gouverne-par-le-clivage.jpg

Clément Pécresse, le fils de la présidente de la région Île-de-France, dont la lutte contre le cannabis était un des thèmes de campagne, a été interpellé ce jeudi à Paris en possession d’un peu plus 3 grammes de cannabis.

D’après nos informations, Clément Pécresse, le fils de la présidente de la région Île-de-France Valérie Pécresse, a été interpellé ce jeudi en flagrant délit de consommation et de possession de cannabis.

Alors qu’il confectionnait «une cigarette artisanale», les forces de l’ordre ont trouvé sur lui un peu plus de 3 grammes de cannabis en plus d’un joint prêt à être fumé. Il aurait été interrogé dans le commissariat du 15e arrondissement de Paris.

Si nous ne savons pas s’il était toujours interrogé ce jeudi soir, une source au sein du parquet de Paris précise que son dossier a été transmis au parquet de Versailles (compétent selon le lieu de domicile).

Buzzfeed

2 réflexions sur “Le fils de Valérie Pécresse contrôlé en possession de cannabis

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s