Finkielkraut : «aucun français, au sens traditionnel du terme, sur les affiches du CCIF»

Capture d’écran 2016-09-10 à 22.57.40.png

9 réflexions sur “Finkielkraut : «aucun français, au sens traditionnel du terme, sur les affiches du CCIF»

  1. Monsieur Finkielkraut, toujours à vouloir absolument faire passer les musulmans pour des racistes, des sexistes, des haineux, des communautaristes. C’est une des activités de ce monsieur.
    Comme une profession.
    Parler des musulmans mais en mal. Il va jusqu’à inventer des hoax pour faire des chroniques islamophobes. Il a toujours épié les musulmans, parlé d’eux, il en est obsédé.
    Il les épie pour pouvoir en dire du mal.
    Ou il lit ceux qui en disent du mal pour régurgiter ensuite afin de propager. Ce monsieur à un grave problème.

    J'aime

    • En plus il radote, je l’ai écouté cette semaine à la radio à encore redire que les musulmans n’épousaient pas de non musulman. Il répète ce truc tandis que c’est faux, personne ne respecte ce précepte dans les pays libres, Le meme précepte existe dans la religion juive. Les musulmans respecteraient ce précepte mais pas les juifs. Les musulmans sont obligatoirement communautaristes, les autres jamais de la vie.

      J'aime

  2. Ping : Finkielkraut : «aucun français, au sens traditionnel du terme, sur les affiches du CCIF» | salimsellami's Blog

  3. Je trouve que ça manque de couleur foncée, et je suis moi même blanc comme un bidet. De toute façon il est impossible d’être représentatif d’un resenti vu que les compositions de populations diffèrent beaucoup suivant les endroits. Dans mon coin, très peu de populations d’origine asiatique, vraisemblablement moins que la moyenne, et sans doute un peu plus d’origine africaine subsaharienne.

    Tout ça pour dire que ces affiches sont vraiment bien, pour peu qu’on prenne un peu de hauteur, qu’on y lise le symbole, … chose que Finkie semble incapable de faire.

    J'aime

  4. Français au sens traditionnel du terme. Je ne vois rien sur cette affiche qui soit anormal. Je ne comprends pas ce que veux dire français au sens traditionnel du terme.
    Dans sont esprit tordu il veut peut etre dire qu’il y voit des musulmans. Mais une France sans croyant pratiquant, c’est aussi une France sans juif pratiquant. Sans pratiquants de sa communauté donc. Pas de foulards, pas de kippa logiquement. Si c’est ça qu’il veut dire, il dit aussi des juifs pratiquants qu’ils ne sont pas français au sens traditionnel du terme. Et oui.

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s