10 réflexions sur “« Blanche Europe »: Site de la fachosphère qui prône un racisme assumé et une opposition totale aux juifs

  1. La race arienne n’existe pas abrutis.
    La vérité c’est la mort, etre un homme, une femme, ce qui ne change pas. En dehors de ça, la vérité est changeante.
    Blanche Europe et vérité, un beau tissu de connerie raciste oui.

    J'aime

    • et si la race aryenne existe,tout du moins les aryens qui sont 1 peuple de l’antiquité qui vivaient en Iran,par contre juif c’est quelqu’un qui pratique le judaïsme qui est 1 religion,non 1 race,donc pas de peuple élu,en plus D.ieu les a maudis car ils l’ont trompés donc il les a condamnés a errer,les juifs pays le racisme du sionisme et de ses sbires le crif français et l’aipac américain qui poussent a la haine de tout ce qui n’est pas juif

      J'aime

    • c’est le raciste et sioniste valls qui a dit cela,de plus en tant qu’anti palestiniens il est antisémites,mais il refusera ce terme,lui dont les ancêtres sont berbères séfarades,et,de par sa femme turco ashkénazes

      J'aime

    • Il y a plusieurs genres humains. Plus précisément, plusieurs espèces.
      Nous, les Blancs Européens sommes de l’espèce Cro-Magnon / Denisovian ( gens blonds/ brun clair, à la peau blanche , yeux bleus, créatifs, calmes, positifs, constructeurs, intellectuels ) et les juifs qui sont des Neanderthals – espèce sauvage, destructrice, immorale sexuellement, intellectuellement et moralement, n’ayant aucun sens d’éthique, ni gratitude envers les nations qui leur ont ouvert les portes. Menteurs invétérés ( exemple: ils on inventé la soi-disant shoa afin d’encaisser des millions de dollars et de molester au même temps les Allemands et les autres Blancs )

      Les autres espèces humains sont tels comme Dieu les ai donné : chaque espèce/race est belle à sa façon – surtout quand ils se trouvent dans leur propre espace vital: Africains en Afrique, Indiens en Inde, les Asiatiques chez eux, les Arabes au Maghreb, etc.

      Vous allez partir et nous laisser vivre sur notre territoire, entre nous les Blancs. sinon nous prenons les armes et nous vous chasserons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      La valise ou le cercueil !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      J'aime

  2. Je crois que « Fdebranche » se trompe. Blanche Europe défend l’Europe et ses habitants, tel que l’a décrit le Général De Gaulle, tout simplement.
    Rocard, bien que de gauche, avait dit que l’on ne pouvait accueillir toute la misère du Monde et cela n’avait aucun caractère discriminatoire, me semble-t-il.
    Blanche Europe ne fait que défendre les autochtones européens qui sont blancs… (et chrétiens pour la plupart…) depuis l’origine de l’Europe.
    Aujourd’hui, pour faire croire aux Européens qu’ils sont coupables de ne pas vouloir accueillir tout le monde, on use d’arguments fallacieux et mensongers (voir 2eme maxime ci-dessous)

    Quant aux allogènes, il faut tout simplement les aider chez eux pour qu’ils construisent ou reconstruisent leur pays d’origine, c’est tout. Et pour qu’ils ne croient pas que l’Europe est un Eldorado.
    Lisez donc Emile Bomba (Camerounais) et vous comprendrez peut-être pourquoi.

    Quelques maximes:
    – Charité bien ordonnée commence par soi-même.
    – CULPABILISATION ET REPENTANCE sont les deux mamelles des fossoyeurs de la France et de l’Europe
    – Des peuples chez eux, se respectant entre eux et tout ira bien sur Terre

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s