Jean-Pierre tue sa femme d’une vingtaine coups de couteau

32313261

Lundi matin, Jean-Pierre Malbec, qui a poignardé mortellement son épouse Noëlle, âgée de 58 ans, dans la nuit de vendredi à samedi, a été présenté devant le juge d’instruction au terme des 48 heures de sa garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie d’Agen. Cet homme de 63 ans, retraité de la fonction publique, un ancien de l’administration fiscale, a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé en raison de la circonstance qu’il a tué son conjoint.

Pour des faits de cette nature, le code pénal ouvre la voie à une condamnation à perpétuité. Après son passage devant le juge des libertés et de la détention, le Cassipontin a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt d’Agen.

Une vingtaine de coups

Durant son audition devant les magistrats, Jean-Pierre Malbec n’a pas exposé les raisons de son geste ou encore les origines de l’éventuel conflit qui l’opposait à sa femme et qui l’ont conduit à lui asséner une vingtaine de coups de couteau.

Le juge d’instruction devrait selon toutes vraisemblances ordonner de nouvelles investigations afin de comprendre ce qui a poussé un homme sans histoires, inconnu jusqu’ici de la justice (son casier judiciaire est vierge de toutes mentions), à commettre un acte pareil.

Sud Ouest

Une réflexion sur “Jean-Pierre tue sa femme d’une vingtaine coups de couteau

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s