« Tous les musulmans sont des terroristes »: un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

Le parquet de Bobigny ouvre  dimanche une enquête pour « discrimination à caractère racial

Le parquet de Bobigny a indiqué avoir ouvert dimanche une enquête pour « discrimination à caractère racial ». Interrogée par l’AFP, la préfecture de Seine-Saint-Denis a évoqué un « différend » ayant opposé samedi soir le patron de ce restaurant.

Ces deux habitantes de la région parisienne ont aussitôt pris contact avec le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), a indiqué l’association. Selon son porte-parole, Marwan Muhammad, joint par l’AFP, elles ont l’intention de déposer plainte lundi matin avec l’aide du collectif.

La ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes Laurence Rossignol a indiqué sur Twitter avoir saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra) « afin d’engager investigations et sanctions contre le comportement intolérable de ce patron de restaurant« .

France Bleu


Francois Asensi, le maire de la ville de Tremblay-en-France condamne l’attitude discriminante du restaurateur

https://twitter.com/AlexisMazade93/status/769943374916976640


Cette scène se déroule dans le restaurant le Cénacle à Tremblay-en-France.

Islam Info

22 réflexions sur “« Tous les musulmans sont des terroristes »: un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

  1. Foulard signe archaique, de soumission, extrémiste, porte drapeau de l’islam politique…….
    Ce sont nos politiques qui disent ça. Jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.
    Ce n’est pas autre chose que de désigner les musulmans comme étant des ennemis.
    Le quidam est donc dans son bon droit.

    J’aime

    • Desolé ces femmes sont hypocrites, et je dénonce les vrais hypocrites, les représentants de l’islam de france, parce que le restaurant n’est pas halale, pourquoi ces femmes pratiquantes de l’islam se présente dans restaurant pas halale

      J’aime

  2. ce monsieur oublie que la majorité du temps les pseudos jihadiste ne sont même pas muslim,mais pour des gens comme lui il écoute les info,et comme depuis 1 moment elles sont anti et bien ce monsieur ne cherche pas plus loin que le bout de son nez,si je devais être comme lui je dirai que tout les restaurateurs sont des attardés mentaux

    J’aime

    • Le poisson et les fruits de mer n’ont pas besoins d’être halal pour être consommé par des musulmans. de plus elles sont peut être végétariennes . Quand savez vous?

      J’aime

  3. Ping : « Tous les musulmans sont des terroristes : un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées | « Fdebranche | Boycott

  4. La France va mal, en voici la preuve !

    La France est sensé être une terre d’accueil, avec des principes sur la tolérance de n’importe quelle religion ou d’ethnie.

    La France est sensé être non-raciste, non-homophobe.

    La France est sensé être forte.

    Pourtant la vérité est loin de là.. Lors du débat pour le mariage pour tous, on a vu une France homophobe, une France divisée. Et depuis les attentats on connaît une France islamophobe. Une France qui stigmatisme et qui ne savent pas faire la part des choses.

    On voit que en France régresse petit à petit. C’est alarmant ! Par exemple à Londres les femmes sont en hidjab ou en Niqab et pourtant ça n’offense pas la moindre personne et ca ne fait pas de Londres une capitale terrorisme. Je ne préfère pas parler de l’arrêté sur le burkini, sinon on en aura jamais fini.

    Force et courage à tout les musulmans et à toutes les personnes qui subissent de tel réaction.

    J’aime

    • Le gouvernement à mis en place un organe pour lutter contre le racisme, la Licra. La France, de la main droite prétend lutter contre, de la main gauche elle le dissémine. Toute la classe politique française dissémine un racisme anti musulman.

      J’aime

    • Au Canada les musulmanes sont acceptées, elle peuvent etre membre de la garde royale.
      On ne verra jamais ça ici. La France a une mentalité aussi barrée que celle d’un daesh. Elle a théorisé un concept de religion ennemie, dangereuse, ayant en projet de prendre le pouvoir en France afin de soumettre à sa religion.
      Soit cette théorie est élaboré intentionnellement. Et c’est un racisme d’Etat.
      Soit c’est une théorie dégénérée et nous sommes dirigés par des malades mentaux.
      Soit c’est vrai, les signes extérieurs de foi musulman sont une radicalité et ils sont réellement des ennemies.
      Au choix.

      J’aime

  5. L’Etat interdit les femmes voilées (musulmanes) dans les sortes scolaires…………….Je ne vais pas faire la liste, on la connaît.
    Au nom de la laicté. Au prétexte plutôt.
    Car ce n’en est pas et ça n’en a jamais été.
    C’est un racisme d’Etat malhabilement dissimulé.
    Par extension, c’est la société toute entière qui en est imprégnée.
    Les gens ont intégré, assimilé que les musulmans n’avaient pas droit de citer dans la société française.

    J’aime

  6. Pfffft ce sont vos propos qui me degoutent. En France, on fait tout pour supprimer le catho car soit disant la France est laique mais ce sont nos racines !!! Interdiction du père Noël dans les écoles, suppression des crèches, stop au porc et vive le halal. A côté de ça, la religion musulmane est de plus en plus presente en France. Est-ce normal ? Devons nous écraser nos racines pour laisser la place à l islam ? Nous sommes laique ok donc les musulmans se doivent de le respecter et d assumer leur religion chez eux.

    J’aime

    • Vous dites n’importe quoi pauvre Ouardia.
      Des hoax entre autre.
      C’est l’Etat qui est laique, pas les personnes.
      Le père Noel n’a jamais rien eu à voir avec le catholicisme. C’est une invention récente. Commerciale.
      Célébrer les rites qu’ils soient laiques ou religieux ne fait pas partie des prérogatives de l’Etat.
      Disposer des crèches dans les mairies ne peut etre qu’une initiative personnelle.
      Un maire doit rester neutre. Autrement on n’en sort plus.
      Tous les jours de l’année serait célébré une tradition ou une autre.
      Le porc n’a jamais été interdit nulle part. Vous délirez.
      Vos racines vous pouvez les célébrer comme il vous convient, ça n’a jamais été interdit.
      La religion musulmane de plus en plus présente en France est un propos qui n’a pas de sens. Elle ne peut etre que présente ou ne pas l’etre. L’un ou l’autre.
      Il ne peut y avoir de degré.
      Nous sommes laique donc les musulmans…….
      Bon j’arrete là. No comment.
      Vous ne vous etes jamais dit, mais qu’est-ce que je suis entrain de faire. Parce que c’est ce que suis entrain de me demander.
      Je suis entrain de me demander comment on peut en arriver à se voir répondre à des discours aussi ignorant.
      Parfois on s’étonne de soi meme.

      J’aime

    • J’aimerais qu’on m’explique en quoi le fait que deux femme voilée allant manger dans un Resto est une atteinte à la laïcité .
      Les punk s habille comme il veulent selon la culture punk.
      Les gothiques s habillent comme il l’entendent aussi.
      Un prête met sa soutane où il veut quand il veut.
      Ici il s agit du droit de s habiller comme on l entend dans la sphère privé . La laïcité concerne la sphère publique. Alors je ne comprend pas le lien qui est fait entre une sortie au Resto et la laïcité.
      Rien n empêche un chrétien ou juif ou boudhistes de pratiquer sa religion dans la sphère privée .

      J’aime

  7. vous avez raison mais les laïcs doivent respecter les traditions des catholiques,ils le font font bien devant les juifs sionistes,car je me doute que vous savez que la seule religion d’état est le judaïsme,crachez sur 1 chrétien l’on ne vous fera rien,crachez sur 1 juif le sieur valls et sa clique de faux cul vous poursuivront en justice vous targuant d’antisémite,de la même façon vous pouvez cracher sur 1 musulman vous aurez la légion d’honneur

    J’aime

  8. Ce restaurateur n’est pas sincère pour un sou. Il laisse l’impression de penser de ce qu’il a fait que ce n’est pas plus grave ou genant que d’avoir dit un gros mot.

    J’aime

    • Nos médias non plus ne sont pas honnete. Le journal le Point illustre avec une femme en niqab son article sur les deux femmes voilées interdite par le restaurateur. Aucune des deux n’en portait.

      J’aime

      • pour les médias il faut faire le buzz,ce sont des faux culs ce sont eux qui font monter la sauce la majeur partie du temps,et,ils sont loin d’être honnêtes avec l’actualité,ils sont devenus anti cathos et anti musulmans selon le moment,mais surtout pas anti judaïsme car le crif veille

        J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.