Cisjordanie occupée : un palestinien de 17 ans abattu d’une balle dans le dos par Tsahal
Un jeune Palestinien a été tué mardi et des dizaines de manifestants blessés lors dans des affrontements avec l’armée israélienne au camp de réfugiés de Faouar en Cisjordanie, a annoncé le ministère palestinien de la Santé.

Le jeune homme mort a été tué par une balle entrée dans son dos et qui a frappé au-dessus du coeur, a annoncé un responsable de l’hôpital d’Hébron. Le jeune homme avait 17 ans, a précisé le ministère palestinien de la Santé.
Un palestinien de 17 ans tué et 31 autres blessés, après la prise d’assaut d’un camp à #Hebron par l’armée sioniste pic.twitter.com/QeObex7889
— Primo (@Le_Che7) 16 août 2016
toujours la même chose,la même impunité et,jamais 1 président français et ses sbires ne disent quelque chose,même les merdias se taisent,ce soir sur fransrael2 blackout complet julien n’osera jamais,déjà que pujadas et delahousse sont a plat ventre
J’aimeJ’aime
Une vrai honte ce pays. Pouah. Vraiment crade.
J’aimeJ’aime
Ils attendent quoi pour aller voir aller s’ils y sont. Ils n’ont rien à faire en Cisjordanie. Cisjordanie et après ce sera quoi.
Le pays voisin d’à coté. Puis encore celui d’à coté.
Partout je suis chez moi. Tranquille. Pousse toi de là que je m’y mettes.
J’aimeJ’aime