Floride: Austin Kelly Harrouff tue un couple et mange le visage d’une des victimes

Capture d’écran 2016-08-17 à 23.52.53.png

Une scène inimaginable s’est produite lundi 15 août à proximité de Palm Beach en Floride. Un étudiant américain de 19 ans a été interpellé alors qu’il était en train de se repaître du visage d’un cadavre. Le jeune homme, Austin Kelly Harrouff, qui poussait des grognements bestiaux, venait de poignarder un couple de quinquagénaires dans leur domicile. La raison qui a poussé cet étudiant à commettre une telle abjection demeure inexpliquée. Le shérif du comté de Martin, William Snyder a évoqué une agression « déconcertante et inexplicable ». Selon lui, il aurait choisi ses victimes au hasard.

Le suspect se trouvait dans un bar avec sa famille peu de temps avant, rapporte CBS. Manifestant une certaine agitation, il aurait quitté les lieux précipitamment. Inquiets pour lui, ses parents auraient alors prévenu la police, ainsi que les camarades d’université de leur fils pour essayer de le retrouver. L’appel d’un voisin finira par donner sa piste. Cet homme a lui aussi été poignardé en tentant d’arrêter le fou furieux.

Plusieurs hommes pour stopper le cannibale

L’arrestation s’est révélée particulièrement complexe. En arrivant sur les lieux, une policière a voulu taser l’homme pour l’immobiliser, mais l’arme s’est révélée inefficace. Il a finalement fallu attendre l’intervention de renforts pour le stopper définitivement.

En revanche, les résultats concernant les drogues hallucinogènes devraient prendre plus de temps. Pour le shérif, le suspect pouvait se trouver sous l’influence des « bath salts », une drogue pouvant provoquer de puissantes hallucinations.

Wade Harrouff, le père du tueur est un célèbre dentiste respectable en Floride 

Capture d’écran 2016-08-18 à 00.03.06.png

RTL

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s