Centaines de colonies à Jérusalem : Washington dénonce des plans israéliens «provocateurs»

« Nous restons troublés par le fait qu’Israël continue de mener ce schéma d’actions provocatrices », a déclaré le département d’Etat américain.

Constructions-a-Jerusalem-Est-Washington-denonce-des-plans-israeliens-provocateurs

Le département d’Etat américain s’est dit mercredi « profondément préoccupé » par les projets du gouvernement israélien annoncés cette semaine de faire construire des centaines de logements destinés à des colons israéliens à Jérusalem-Est.

« Actions provocatrices ». « Nous restons troublés par le fait qu’Israël continue de mener ce schéma d’actions provocatrices et contreproductives, qui soulèvent des questions sérieuses sur l’engagement d’Israël en faveur d’une solution pacifique et négociée avec les Palestiniens« , a indiqué le porte-parole de la diplomatie américaine, John Kirby, dans un communiqué.

Europe 1

Une réflexion sur “Centaines de colonies à Jérusalem : Washington dénonce des plans israéliens «provocateurs»

  1. Washington « dénonce la provocation d’Israël » ??? Allons, allons… Par cet aveux « d’impuissance je retire in fine le titre de à ce pays!!! Ras le bol de ce jeux de phrase ineptes et foutage de gueule envers les populations. Ne disons plus » que dois-je faire, je suis impuissant , je n’ai aucun pouvoir, c’est comme ça… » Nous N’ AVONS PLUS LE DROIT DE FERMER LES YEUX CAR L’ HISTOIRE NOUS A PROUVER QU’IL Y A EU DES ETRES D’EXCEPTION COMME MANDELA, GANDHI, TASLIMA NASREEN, VACLAV HAVEL, PHOOLAN DEVI….MAINTENANT NOUS SAVONS!!! PAR NOTRE PASSIVITÉ NOUS SOMMES COMPLICES DIRECTEMENT DES CRIMES COMMIS CONTRE TOUS LES PEUPLES DU MONDE!!! AUCUN ÊTRE AUJOURD’HUI NE PEUT SE PRÉTENDRE I.N.N.O.C.E.N.T!!! JAMAIS!!! JE SUIS ECOEURÉ , DÉGOUTÉ, MEURTRI, BLESSÉ ÉTERNELLEMENT PAR NOTRE INSOUTENABLE LÂCHETÉ ET LA PEUR IRRATIONNELLE DANS LAQUELLE NOUS NOUS COMPLAISONS!!! NOUS SOMMES ABJECTS DE LAISSER TANT D’ ÊTRE HUMAIN ASSASSINÉS SANS QUE L’ ON BOUGE LE MOINDRE DOIGT!! SI DIEU NOUS A FAIT À SON IMAGE HÉ BIEN IL DOIT SINCÈREMENT NOUS MAUDIRE DANS LES HAUTES STRATES DE L’ ENFER AETERNAM!!! ARRÊTONS DE RELATER LES FAITS AYONS DES COUILLES POUR UNE FOIS DANS NOTRE COURTE ET MINABLE VIE: SOYONS SOLIDAIRES ET AIDER CONCRÈTEMENT TOUS CES ETRES À QUI L’ ON ARRACHE LA VIE À PETIT FEU DE MANIÈRE CRUELLE. BORDEL POURQUOI NE NOUS RASSEMBLONS PAS AFIN DE FAIRE CESSER CE GENOCIDE? POURQUOI SOMMES NOUS PRISONNIERS DU MONDE MATÉRIEL AU MÉPRIS DES VIES HUMAINES??? QUE GAGNERONT NOUS A LA FIN DE NOS VIES? OU SONT PASSÉS NOS EMPATHIES, ALTRUISME ET COMPASSION? POURQUOI LA MORT DES AUTRES NOUS INDIFFERE JUSQU’À NOUS DÉSHUMANISÉ? NOM DE DIEU POURQUOI SOMMES NOUS SI CRUEL ENVERS NOS SEMBLABLE? QUI SOMMES NOUS POUR MÉPRISER JUSQU’À LA VIE HUMAINE? JE SOUFFRE DE VOUS/NOUS VOIR SI MEURTRIER, EGOTIQUE, ARROGANT, MÉPRISANT! MON COEUR MON ÂME MON CERVEAU SOUFFRE LA FORCE DE LA MORT. JE Suis DÉSESPÉRÉ DE VOIR UNE MINORITÉ DETRUIRE AVEC UNE JOUISSANCE DÉMONIAQUE CE MONDE! JE Suis PLUS QUE DÉSESPÉRÉ: UNE PARTIE DE MOI MEURT CHAQUE JOUR DAVANTAGE DEVANT VOTRE INERTIE. MON DIEU JE TE SUPPLIE , SI TU EXISTE DE TE MANIFESTER AFIN D ÉVEILLER LES CONSCIENCES DE CEUX ET CELLES QUE TU AS CRÉER CAR HUMAINEMENT,MORALEMENT, PSYCHIQUEMENT,SPIRITUELLEMENT ,PSYCHOLOGIQUEMENT JE N’ EN PEU PLUS. JE SUIS CONSCIENT QUE MOI SEUL JE N’ Y ARRIVERAI JAMAIS À FAIRE COMPRENDRE À LA COMPOSANTES D’OEUVRER, COMPRENDRE ET METTRE LA PAIX QUI REVIENT DE DROIT À L’ HUMANITÉ, QUE LE PROFIT, HAINE, JALOUSIE, HAINE, RACISME, XÉNOPHOBIE ET EXCLUSION NE SONT PAS PÉRENNE QUE L’ ON VEUILLE OU NON. DIEU DONNEZ MOI LA FORCE ET COURAGE DE RESTER LUCIDE ET NE JAMAIS DEVENIR COMME E.U.X!!!

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s