USA : Depuis 2004, près de 4 500 enfants ont été mariés dans l’État de Virginie

child-bride-in-times-square-647984

Se marier avec une fillette de 12 ou 13 ans ? C’était possible sous certaines conditions dans l’État de Virginie, aux États-Unis. La législation locale vient enfin d’y mettre un terme.

En Virginie, s’unir avec une fille mineure était en effet possible à certaines conditions : les parents devaient apporter leur bénédiction, et la petite fille être enceinte, rapporte le Washington Post. Dorénavant, la loi, soutenue par deux femmes politiques (l’une républicaine, l’autre démocrate), autorise le mariage entre personnes majeures uniquement.

Les jeunes filles entre 16 et 18 ans peuvent elles aussi passer devant Monsieur le maire, mais à la condition qu’elles soient émancipées de l’autorité parentale.

Ainsi, la nouvelle législation devrait permettre de « freiner les mariages forcés, la traite des personnes et le viol déguisé en mariage », ajoute le journal américain. Selon certains activistes, cités par le Washington Post, des agresseurs pouvaient en effet échapper à une enquête en se mariant tout simplement avec leur victime.

Entre 2004 et 2013, près de 4500 enfants étaient mariés en Virginie, précise le site américain. Parmi ceux-ci 200 étaient âgés de 15 ans et moins et 90% étaient des filles.

Une réalité troublante, dans un pays comme les États-Unis, que le youtubeur Coby Persin avait dénoncé en vidéo, en février 2016. Dans un film de 4 minutes 28, l’animateur avait mis en scène un homme de 65 ans et sa jeune épouse de 12 ans en plein milieu de Times Square, à New York.

Le Figaro

Une réflexion sur “USA : Depuis 2004, près de 4 500 enfants ont été mariés dans l’État de Virginie

  1. Un attentat est imminent , Soral vient juste aujourd’hui 21 juin de faire une vidéo

    Les faux ou vrais attentats sont corrélés avec l’actualité des faux dissidents agents du Mossad Soral et Dieudonné

    tous les signes sont au rouge pour un nouvel attentat faux. Espérons qu’ils n’ont pas déjà tourné leur film pour un attentat pendant la fête de la musique.
    Cela permettra en même temps de salir la nuit du Destin et l’Islam en général. Ce qui est sûr, c’est qu’un grave attentat (vrai ou faux) se prépare pour l’été. Pas connes, les élites ! Elles se protègent de la colère du peuple !
    Ils enchaînent les faux attentats jusqu’à l’implosion et c’est leur but !

    Conclusion : il faut s’attendre à un attentat dans quelques jours en Europe ou aux USA et partout dans le monde et en France peut-être ce soir

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s