L’élu qui a accusé Valls de «parti pris» envers la communauté juive, contraint de démissionner
Le 8 mars dernier Jallal Chouaoui, adjoint au maire de Nogent-sur-Oise, avait posté sur Facebook un message qui avait alors divisé le conseil municipal et qui lui avait valu des accusations d’antisémitisme.

« Le parti pris de Manuel Valls envers la communauté juive est bien connu, notamment par le lien avec sa femme qui elle-même est juive », avait-il publié sur le réseau social.
Au lendemain de cette publication, un vote avait été réalisé au bureau municipal qui laissait à Jallal Chouaoui deux options, rapporte le Parisien.
Il pouvait choisir d’abandonner ses fonctions ou de se soumettre au vote du conseil municipal.
Après discussion avec le maire, Jean-François Dardenne, Jallal Chouaoui a décidé de démissionner de son poste de 5e adjoint au maire tout en conservant son rôle de conseiller municipal.
« Il a commis une faute politique et l’a payée. Sa décision est tout à son honneur. C’est un geste d’altruisme envers la majorité. Ceux qui ont voté pour sa destitution en bureau municipal, pour des raisons autres que l’affaire des propos sur Facebook, feraient bien de s’en inspirer, » a indiqué le maire de Nogent-sur-Oise.
pourtant il a raison,elle est ou la liberté d’expression,valls est bien vendu au crif et a israel et,sa femme est bien juive,il est ou l’antisémitisme
J’aimeJ’aime
Outre qu’il est injuste, ce procès en sorcellerie est d’autant plus stupide que, selon la terminologie raciste actuellement en vigueur dans ce monde insensé, les « Arabes » tout autant que les « Juifs » font partie intégrale de la « race sémite ». Par voie de conséquence, traiter un « Arabeé d’antisémite est aussi stupide que de tra
J’aimeJ’aime
Je poursuis et modifie, suite à une fausse manœuvre au clavier (pardon!). Je disais donc : traiter un « Arabe » d’antisémite est aussi crétin que de traiter un Juif du même terme idiot, dépourvu de tout sens… sinon comminatoire !
J’aimeJ’aime