Steve Krause jugé pour viols, violences et menaces de mort en Allemagne et en France

Condamné en Allemagne en 2011 pour des faits similaires, Steve Krauser comparaissait hier aux assises d’Agen pour viol, violences et menaces de mort réitérées.

IS_141106_aa02w_agression-sexuelle_sn635

Sur le banc des accusés, Steve Krauser, originaire d’Alsace, ayant trouvé asile dans le département chez un ancien codétenu, n’en est pas à sa première comparution. En mai 2011 il se présentait déjà devant un tribunal, allemand cette fois-ci, pour viol, coups et blessures à l’encontre d’une jeune fille, anciennement sa petite amie. Après avoir purgé les 3 ans de prison attribués pour ces faits, et s’être alors pausé sur les hauteurs de Villeneuve-sur-Lot, c’est sur sa compagne de l’époque, aujourd’hui partie civile, que quelques mois après leur rencontre il aurait infligé les mêmes traitements.


Les faits remontent à mai 2014

L’homme de 34 ans est mis en examen pour viol commis par une personne étant ou ayant été conjoint, violence suivie d’incapacité n’excédant pas 8 jours par une personne étant ou ayant été conjoint et menaces de mort réitérées ; des faits qui remontent à mai 2014. À cette époque Steve Krauser était en couple avec la partie civile, une jeune fille âgée de 24 ans à l’époque des faits, maman de deux enfants. Lors d’une violente dispute au sujet du troisième enfant qu’attendait la victime, l’accusé l’aurait agressée physiquement mais aussi sexuellement et ce, à plusieurs reprises, avant de les menacer de mort, elle et ses proches.

La Depeche

Une réflexion sur “Steve Krause jugé pour viols, violences et menaces de mort en Allemagne et en France

  1. si nous n’étions pas dans 1 pseudo démocratie les violeurs,pédophiles et assassins devraient être condamnés a mort,qu’ils oient simples quidam ou politiciens

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s